Des maillots mythiques offerts pour LA GUY IGNOLIN/ENFANTS MALADES

News
Des maillots mythiques offerts pour LA GUY IGNOLIN/ENFANTS MALADES

Publié il y a 2 semaines par

Des maillots mythiques offerts pour LA GUY IGNOLIN/ENFANTS MALADES

Vendredi dernier, au Casino de Perros-Guirec (partenaire de la manifestation), avait lieu la cérémonie officielle de présentation de l'édition 2019, en présence des élus de la ville de Perros, des représentants des différentes associations organisatrices, des partenaires et de Ginette Ignolin. Comme d'habitude, il s'agissait d'une manifestation très conviviale. Le moment fort de la cérémonie a été la remise de maillots mythiques à Christian Le pellec (responsable de l'organisation). Jugez en plutôt!

Alan Riou, coureur professionnel au sein de la formation ARKEA/SAMSIC a offert une tenue (maillot et cuissard) aux organisateurs, tout comme Cyril Gautier, le coureur de Vital/concept. Ces 2 maillots seront mis en jeu pendant la manifestation du Samedi 12 Octobre prochain.

Mais l'émotion est montée d'un cran quand Christian a présenté au public un maillot (mythique) de la formation Renault/Gitane des années 80. Le maillot est dédicacé par Bernard Hinault en personne. Nouveau moment d'émotion quand Soazig Jézéquel (soeur de Guy Stéphan, adjoint du sélectionneur de l'équipe de France de football) s'est avancé vers la famille du petit Neven. Elle a, ainsi, offert, au nom de son frère, le maillot de Kingley Coman, porté lors du dernier France-Albanie (2 buts de Coman et une passe décisive).

Ces 2 derniers maillots seront bientôt mis en vente sur le site:MUCO 29 et les bénéfices reversés, en intégralité, à la GUY IGNOLIN.

Le comité d'organisation remercie tous ces généreux donateurs, sportifs au grand coeur!


toute l'association
Se connecter