Envie de participer ?

Dorian Piquet et Elian Quéré au Championnats de France de l'Avenir

Publié il y a 1 mois par

Dorian Piquet et Elian Quéré au Championnats de France de l'Avenir

Championnats de France de L'Avenir :

Dorian Piquet et Elian Quéré étaient sélectionnés avec l'équipe de Bretagne suite à leurs résultats depuis le début de l'année  pour les championnats de France de l'Avenir sur le territoire de la commune nouvelle de Saint Hilaire du Harscoët.

Une course où le niveau était très dur au niveau du placement, Dorian arrivé au 5ème tour, il décide d'attendre un leader de l'équipe pour cause de problème mécanique, mais cela n'aura pas servi car ils avaient déja trop de retard, donc déception pour lui qui n'aurais peut être pas dû attendre et faire sa course.

Elian a trouvé lui également la course assez dure avec beaucoup de chutes en début de course. Il fallait rester bien placé. Les sensations étaient très bonnes mais assez de jambes pour aller devant et jouer la gagne. Mais quand même satisfait de sa course  pour son premier championnat de France, puisqu'il termine à la 14ème place.

 

Ils ont été aussi qualifiés dans l'équipe du CD 22 pour la finale de la Coupe de France Cadets à Montpinchon (Normandie) le 6 et 7 août 2022.

Sur le contre la montre par équipe l'équipe du CD22 s'est classée 3ème.

Sur la course en ligne Elian Quéré termine à la 24ème place et Dorian Piquet à la 72ème place.

Au classement général de la Coupe de France cadets l'équipe du CD22 se classe 3ème.

 

toute l'association