Envie de participer ?

L'Atelier Fermier soutient La Guy Ignolin

Publié il y a 3 mois par

L'Atelier Fermier soutient La Guy Ignolin

L'Atelier Fermier soutient La Guy Ignolin :

Une opération en faveur de la course humanitaire Guy-Ignolin  été lancée à l'occasion de l'étape du Tour de France. Les bénéfices ont été entièrement reversés à la Guy Ignolin.

Le départ de l'étape Perros-Guirec/ Mûr de Bretagne du Tour de France sera donné le dimananche 27 juin, sur le boulevard de la Corniche, juste en face de l'Atelier Fermier. Nicolas Lech'vien, le responsable du magasin, voulait marquer l'évenement à sa façon. Partenaire de longue date de la Guy Ignolin, il tenait à mener une action de soutien en faveur de cette manifestation à destination des enfants malades. Avec son équipe, il a décidé de mettre en vente des boîtes de gâteaux représentant le passage du Tour de France à Perros-Guirec, l'illustration est l'oeuvre de l'artiste Violaine Mercier. Les gâteaux sont fabriqués en Bretagne. Pour marquer le début de la mise en vente, il avait invité les responsables de la Guy Ignolin, Christian Le Pellec et Ginette Ignolin.

Je remercie très chaleureusement Nicolas Lech'vien pour cette belle action. Elle nous touche d'autant plus que l'initiative vient de lui, déclarent Christian Le Pellec et Ginette Ignolin. Pour participer à cette action caritative, il suffisait d'acheter les boîtes de gâteaux à l'Atelier Fermier. La totalité des bénéfices ont été reversés ces jours derniers à la Guy Ignolin.

La prochaine édition de la Guy Ignolin est prévue le samedi 9 octobre au niveau de l'espace Rouzic. Les bénévoles travailleront pour trois associations locales et le parrain de la journée sera un "enfant du pays¨^Alan Riou, licencié au Team Côte de Granit Rose et coéquipier de Nairo Quintana et Warren Barguil, au sein de la formation professionnelle Arkéa/Samsic.

 

toute l'association