Envie de participer ?

Résultats 2/3 octobre 2021 : Thierry COUTURE Champion de Bretagne Clm Masters à Pommeret et Maxime LE PETIT 2ème Benjamin à Langueux

Publié il y a 1 semaine par

Résultats 2/3 octobre 2021 : Thierry COUTURE Champion de Bretagne Clm Masters à Pommeret et Maxime LE PETIT 2ème Benjamin à Langueux

Pommeret :

Classement du championnat de Bretagne de Contre La Montre organisé par l'UC Briochine à Pommeret (22) le  2 octobre 2021 sur un circuit de 11.9 kms pour les cadets et cadettes et un circuit de 17,7 kms pour les autres catégories.

Masters 30/39 ans :

Du vent et de la pluie, on marqué ce championnat , de ce fait les organisateurs ont raccourci la distance pour les séniors.

Thierry COUTURE devient Champion de Bretagne en 24:16 29".

Masters 50/59 ans H:

Hervé PRUD'HOMME termine 5 ème 

Espoirs/Seniors H :

Vincent GUELOU finit 24 ème.

Cadets :

Rohann MAZEVET termine 7 ème , Dorian PIQUET 25 ème et Yann HAMON 34 ème.

Langueux :

Classement des courses cyclistes, 47 ème Grand Prix Cycliste de Langueux (22) organisé par Vélo Sport Trégueusien, le club cycliste de Langueux et la ville de Langueux le dimanche le 3 octobre 2021.

Benjamins :

34 partants au départ de cette course disputée sur 7 tours de 2 km sous un beau soleil. Au départ nos trois nouveaux licenciés, Maxime et Sacha LE PETIT et Antonin Gavrilovic disputaient leur 2 ème course sous les couleurs du Team Côte de Granit Rose.

Le premier tour est marqué par une chute dans le peloton, Sacha se trouve coincé et perd le contact avec le peloton. Au premier passage sur la ligne Maxime mène la course. Sacha tente de revenir sur le peloton mais sans succès, Rapidement le futur vainqueur sort du peloton. Aux différents passage sur la ligne , Antonin et Maxime sont au avant poste du peloton. Au pied de la dernière bosse, Maxime attaque et finit à la deuxième place en solo.

Antonin GAVRILOVIC termine à la 7ème place et Sacha LE PETIT 19 ème.

Taupont :

Vtt Championnats de Bretagne VTT-Country , période inhabituelle pour des championnats de Bretagne mais pour la dernière course de la saison, ils étaient nombreux à répondre présent puisque près de 350 pilotes étaient au départ. Les conditions de circuit étaient très sélectives offrant de nombreuses victoires en solitaire.

Chez les fémines , Elodie Hémon en multiple Championne de France et de Bretagne, s'adjugeait à nouveau le  maillot ,à noter qu'Elodie sera une future licenciée au Team Côte de Granit Rose pour la saison prochaine.

Sa fille Anaêlle monte sur la 3ème marche du podium en catégorie Minime, elle sera également  licenciée au TCGR . A noter la 12 ème place de Philippe Hémon, lui aussi futur licencié au club

Toutes nos félicitations à toute la famille Hémon.
 

toute l'association