Envie de participer ?

Résultats du 10/11/12 Juin 2022 : Victoire de Frédéric Le Marrec à Trégueux et 1 Podium Louis Le Bellec Leenaërt 3ème Minime à Morlaix Kérozar

Publié il y a 3 semaines par

Résultats du 10/11/12 Juin 2022 : Victoire de Frédéric Le Marrec à Trégueux et 1 Podium Louis Le Bellec Leenaërt 3ème Minime à Morlaix Kérozar

Morlaix Kerozar :

Classement des courses cyclistes organisées par l'Union Cycliste du Pays de Morlaix à Morlaix Kerozar (29) le samedi 11 juin 2022 pour les minimes FG , les cadettes et les Pass Cyclistes.

Minimes :

Louis Le Bellec Leenaërt, Swan Allain, Nicolas Mondet et Maxime Le Petit étaient sur la course. C'est parti très vite, des accélérations diverses ont fait des dégats à l'arrière. Louis reste dans le peloton bien placé, Swan et Maxime se détachent derrière et décident de faire des relais ensemble. Nicolas qui revient de blessure est un peu plus loin. Après quelques essais manqués d'échappées, le peloton de tête arrive groupé dans le dernier tour. Louis lance le sprint final dans la dernière bosse et finit 3ème. Swan termine 30ème, Maxime 32 ème et Nicolas 38ème.

PC D1-D2 :

Jonathan Le Maitre finit à la 7 ème place et Kevin Riou 13 ème.

 

Pordic :

Classement des courses cyclistes oragnisées par le VS Trégueux à Pordi (22) le 11 juin 2022 pour les écoles de vélo, finale du Challenge des Côtes d'Armor prélicenciés à Minimes 1.

Antonin Gravilovic et Mawgann Mathieu Darrord ont découvert le cyclisme sur piste avec de bons résultats.

Au sprint individuel sur 125 m Antonin est 5ème Benjamin et Mawgann 7ème en Minime.

Ils ont ensuite disputés une épreuve à 3 sur 3 tours pour ajuster les classements.

Antonin termine 5 ème Benjamin et Mawgann 8 ème.

Au bilan du Challenge 22 des écoles de cyclisme sur 3 étapes (Plémy, Plouegat, Pordic) ;

Antonin Gavrilovic termine 5 ème.

 

Tréveneuc :

Classement des courses cyclistes organisées par l'UC Briochine à Tréveneuc (22) le 11 juin 2022 pour les 2/3 èmes catégories, Juniors et PC Open et les cadets.

Cadets :

Lévi Antoine termine 15 ème et Joan Jiquel 18 ème.

Montfort Sur Meu :

Classement du Critérium cycliste de Montfort Sur Meu (35) organisé par le Comité d'Organisation Cycliste de Montfort Sur Meu le 11 juin 2022, 4ème manche du Challenge Critos Tour 35 pour les 2/3 Catégories, Juniors et PC Open, Il y avait aussi une course pour les  PC en ouverture.

Adrien Chipault finit 20 ème.

 

St Thonan :

Classement des Championnat de Bretagne des 3 ème Catégorie organisé par l'Etoile Cycliste de Landerneau à St Thonan (29) le 12 juin 2022.

Sur un circuit de 6,3 km à parcourir 18 fois, le départ a été très rapide , 10 hommes en tête sur plusieurs tours, l'écart ira de 1min à 19 sec, ils se feront reprendre par le peloton composé de Vincent Provost, Vincent Guélou et Hervé Prud'homme. Il fait très chaud, avec un circuit roulant avec une belle bosse et une arrivée en bosse. Un homme part seul mais il se fait reprendre à 3 tours de l'arrivée. 

Romain Provost finit 27 ème, Hervé Prud'homme 63 ème et Vincent Guélou 71 ème.

Brusvilly :

Classement des courses cyclistes organisées par l'Association Les Amis du Creux et controlées par le VC Dinan aux Creux à Brusvilly (22) le dimanche 12 juin 2022 pour les cadets et PC Open.

Minimes FG et Cadettes:

Amélie Chipault a fait une très belle course , elle est restée toujours dans le peloton et elle finit 24 ème.

PC Open :

Anthony Gouzouguen finit 12 ème et Kilian Gouzouguen 34 ème.

Ergué Gabéric :

Classement de la course cycliste organisées par le CC Ergué Gabéric (29) le 12 juin 2022 pour les cadets en attente du Trophée Sebaco. Cette épreuve sera la 5 ème manche de la coupe de Bretagne Crédit Agricole.-

Dorian Piquet toujours Leader au général avec 8 points d'avance. Lors de cette course, les équipes de Vannes et Locminé sont restées dans la roue de Dorian. Ils ne pouvaient rien faire malgré de nombreuses tentatives. Sauf qu'il laissait partir tout le monde. 4 devant et 11 en contre dont Maël Guittet Grard et Elian Quéré du TCGR. Après 5 gars sont sortis un par un. Les 20 premiers marquants des points. Le peloton se présente au sprint avec les 3 premiers du général.

Maël Guittet Grard finit 6ème, Elian Quéré 8 ème, Dorian Piquet 22 ème et Marin Le Coz 36 ème.

Par équipes, 2ème ce jour et 2 ème toujours du général. Mais plus qu'un petit point. 6 ème manche Samedi à Taule près de Morlaix ou l'on aura cette fois tout notre équipe au complet y compris nos cadets 1 ère année. A noter qu'au général individuel 3 coureurs dans les 11 premiers ( 1er Dorian, 5 ème Elian et 11ème Maël).

 

Trégueux :

Classement de la course cycliste organisée par le VS Trégueux à Trégueux (22) le vendredi 10 juin 2022 pour les 3ème catégorie, Juniors et PC Open sur un nouveau circuit.

Très belle victoire au sprint final de Frédéric Le Marrec et le jeune junior José Evano termine 23 ème.

 

 

toute l'association