Résultats du 12/13 Septembre : 2 Podiums

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du 12/13 Septembre : 2 Podiums

PLEUMEUR-BODOU - Challenge de la Côte De Granit Rose 2020 :

Le Team de Côte de Granit Rose a organisé sa première épreuve pour la première manche du Challenge de la Côte de Granit Rose samedi 12 septembre 2020 à Pleumeur-Bodou sur le circuit de Pont-Coulard après une longue période de disette en raison de la crise sanitaire. Sous un soleil éclatant mais avec une température agréable, près de 40 minimes, une cinquantaine de cadets et une centaine de coureurs juniors et séniors se sont mesurés sur la boucle de 2,4 km, devant un public nombreux et passionné.

Minimes :

Dorian PIQUET termine 6 ème, Vincent LE MESTRE 15 ème, Marin LE COZ 20 ème, Yann HAMON 23 ème et Lévi ANTHOINE 32 ème.

Cadets :

Rohann MAZEVET termine 5 ème et endosse le maillot rose du leader des cadets1, Adrien CHIPAULT 9 ème, Léo LE BRIS HULEN 12 ème et Gurvan LOZAHIC 20 ème.

D1-D2 :

Mathieu POUPIER termine à la belle 2 ème place, Vincent LE CORNEC 8 ème, Nicolas RIOU 9ème, William KERMOAL 16 ème, Stéphane HASCOET 26 ème, Jonathan LE MAITRE 28 ème et Pierre BOUGAN 45 ème.

D3-D4 :

Yannick CHARMENTRAY 18 ème, François LE PETIT 20 ème.

LESNEVEN :

Lors de la 2 ème manche du Challenge Penn Ar Bed Arkéa Féminin qui a eu lieu à Lesneven (29) le 13 septembre 2020. Il y avait aussi une épreuve pour les hommes en 3èmes Catégories, Juniors et PC Open.

Thierry COUTURE termine 24 ème.

LA SPORTBREIZH Juniors :

Classement des 2ème et 3ème étapes de la  Sportbreizh Juniors, Course Nationale qui ont eu lieu le 12 et 13 septembre 2020. Le dimanche matin se déroulait un contre la montre par équipe à Locmélar et l'après midi une course en ligne à Plougastel Daoulas.

Le Team Trégor Cyclisme a de nouveau fait parler de lui. Sur la 1ère étape 4 coureurs classés dans les temps avec Killian Boileau notamment. Sur le chrono par équipes ils prennent une 11ème place. Sur la dernière étape Lilian JOUAJAN ainsi que Guirec HERNOT ont plus que tenu leur rang. Lilian faisant la course dès le départ puis avec également Elouan CORNEC et après 2 tentatives se retrouve dans la bonne échappée. Lilian prend la 2ème place de cette dernière étape et la 4 ème place au général. Il remporte également le maillot du meilleur grimpeur.

Le Team Trégor Cyclisme termine à la 7ème place.

toute l'association