Envie de participer ?

Résultats du 12 Septembre 2021 : Victoire de Régis DEBEAU à Pleumeur Bodou

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du 12 Septembre 2021 :  Victoire de Régis DEBEAU à Pleumeur Bodou

Pleumeur Bodou :

Classement des  premières courses de la saison organisées par Le Team Côte de Granit Rose à Pleumeur Bodou le 12 septembre 2021 pour les minimes, cadets et Pass Cyclistes.

Minimes :

Tous les jeunes licenciés du club prennent le départ de cette belle course sous un beau soleil . Au fil des  tours Abdelnour EL MEJDKI lâche le peloton, et ensuite Amélie CHIPAULT et plus tard Anaêlle HEMON (Team Armorique) future licenciée au Team Côte de Granit Rose. Lorna VLEUGELS (cadette) garde le contact avec les autres jeunes du club : Lévi ANTHOINE, Ianis LE GOFFIC et  Bastian LE STEPHAN, mais sous l'implusion d'un groupe nos sociétaires lâchent et ne reviendront pas.

Lévi ANTHOINE termine 15 ème et 1er du club et  sera récompensé sur le podium, Ianis LE GOFFIC 20ème, Lorna VLEUGELS 22ème, Bastian LE STEPHAN 26ème, Amélie CHIPAULT 29 ème et Abdelnour EL MEJDKI 30ème.

Cadets :

4 jeunes du club prennent le départ : Dorian PIQUET, Vincent LE MESTRE, Marin LE COZ et Yann HAMON.

Le peloton part avec une belle allure et un groupe dont Dorian accentue la cadence et nous perdont Vincent et Marin, Yann HAMON réussit à garder le contact. Plus loin Dorian et deux coureurs attaquent mais malheureusement Dorian déjante et chute lourdement et sera contraint d'abandonner et sera transféré à l'hôpital de Lannion . Matthieu MONBLANO et Antoine BASSET ne seront pas revu par le peloton et c'est Matthieu qui gagne au sprint.

Yann HAMON termine 10ème, Marin LE COZ 17ème et Vincent LE MESTRE 18ème.

Nous souhaitons un bon rétablissement  à Dorian qui a subit quelques points de sutures au niveau du coude droit.

D1-D2 :

Plusieurs licenciés du club prennent le départ de cette course dont le Leader du Challenge de la Côte de Granit Rose notre licencié  Nicolas RIOU qui anime au fil des tours la course, et nous perdons quelques éléments . Régis DEBEAU reste au contact du groupe de tête mené par Nicolas, ce groupe ne sera pas revu par le groupe de contre attaque où on retrouve Vincent LE CORNEC, William KERMOAL, Killian et Anthony GOUZOUGUEN.

Nicolas RIOU lance l'attaque dans le dernier tour mais il sera repris dans les deux derniers 200 mètres et c'est Régis DEBEAU qui gagne le sprint.

Nicolas RIOU endosse le maillot du Leader du Challenge de la Côte de Granite Rose et le gagne ce challenge .William KERMOAL finit 13ème, Vincent LE CORNEC 14ème, Anthony GOUZOUGUEN 15ème, Killian GOUZOUGUEN 26ème (Junior) , Kévin RIOU 27ème, David RIOU 30ème et Titouan HEYRENDT 32ème.

 

D3-D4:

François LE PETIT finit 8ème, Christophe PAIMPARAY 9ème, Joël MALGORN 10ème et Hubert GUERNIOU 11ème.

Plaintel :

Il y avait une course d'attente pour les Pass Cyclistes lors de la course Plaintel Plaintel réservée aux 1ères, 2èmes, 3èmes catégories et Juniors qui avait lieu le 12 septembre sur une distance de 125 km.

D1-D2:

Jonathan LE MAITRE finit à la 24ème place.

toute l'association