Résultats du 14/15 Septembre : 1 Victoire et 1 Podium

News
Résultats du 14/15 Septembre : 1 Victoire et 1 Podium

Publié il y a 1 mois par

Résultats du 14/15 Septembre : 1 Victoire et 1 Podium

Le Hinglé Les Granits :

Le Team Pays De Dinan organisait des courses cyclistes au Hinglé Les Granits (22) le 15 septembre 2019 pour les Minimes, Cadets et 3èmes catégories et Juniors.

Cadets :

Sur une cinquantaine de coureurs inscrits au départ  avec une distance de 60 km. La course a été animée dès le début avec des nombreuses atttaques . Une grosse attaque de Pierre Henry Basset, l'un des favoris du jour, à secoueur le peloton. Il est parti seul et Thomas LE DENMAT notre jeune Cadet 2ème année a essayer de le rejoindre mais il est malheureusement resté en "chasse patate" à quelques secondes. Thomas est resté intercalé et a été rejoint par Maxime Olliveaux. Ce dernier, coéquipier de Pierre Henry Basset a profité du travail de Thomas lorqu'il a attaqué pour rejoindre son coéquipier, néanmois Thomas est resté en contre devant le peloton, il a été ensuite reçu le renfort de Lenny Gemont de Trégueurx. Ils ne seront pas très loind des deux hommes de tête. Ils se joueront la troisième place dans un sprint très très serré que Thomas LE DENMAT sortira vainqueur. Un nouveau podium qui vient récompenser l'entrainement de ces dernières semaines.

Gabin LE COZIC finit dans le peloton à la 15ème place.

Pleslin Trigavou:

Le Vélo Club Dinanais organisait et contrôlait les courses cyclistes Des Lande De Reine, à Pleslin Trigavou (22) le 14 septembre 2019 pour les Minimes, les Cadets et PC.

Minimes :

Léo LE BRIS HULEN termine 8ème malgré une pause de 3 mois et toujours dans les bons coups sur des attaques où au final la victoire se joue sur un sprint massif. Dorian PIQUET termine à la 14ème place.

Cadets :

Gabin LE COZIC termine à une belle 7ème place et Thomas LE DENMAT 25ème.

D1-D2:

David RIOU termine 17ème 

6 h De VTT à Milizac:

La Traditionnel course des 6 H VTT organisé par Millizac VTT Loisirs se déroulait le 14 septembre 2019 sur la commune de Tréouergat. Six épreuves proposées en Solo, Duo, Trio ou Quatuor.

L'équipe quatuor  du Team Côte de Granit Rose composée de Léonard BALAY, Thomas GILME, Théo GEFFROY et Guillaume PERSON a remportée une nouvelle fois cette édition 2019.


toute l'association
Se connecter