Envie de participer ?

Résultats du 19/11 2022 : 2 Podiums - Louis Le Bellec Leenaërt 2ème Minime Cyclo Cross à Trémel et Elodie Hémon 3ème Master CX à Camors

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du 19/11 2022 : 2 Podiums - Louis Le Bellec Leenaërt 2ème Minime Cyclo Cross à Trémel et Elodie Hémon 3ème Master CX  à Camors

Trémel :

Classement du Cyclo Cross organisé par l'EC Plestin à Trémel (22) le samedi 19 novembre 2022.

Minimes U 15 :

Swan Allain et Louis Le Bellec Leenaërt ont pris le départ de ce cyclo cross. Sur un circuit exigeant, Louis prend un départ correct en 3ème position au premier virage. Au 2ème tour il dépasse un concurrent et lance une chasse pour revenir sur le concurrent du Scaër et vient finir à 5" de celui-ci, Swan Allain termine à la 22ème place.

Juniors/Pass :

Christophe Paimparay termine 8ème.

 

Camors Coupe de France CX :

Classement de la première journée de la Coupe De France de Cyclo Cross 2022 organisé par le Comité Local d'Organisation à Camors dans le morbihan le 19 novembre. Les 3ème et 4ème manches de la Coupe De France de cyclo cross se déroulaient les 19 et 20 novembre 2022.

Masters 4-5-6-7-8 :

Notre Champion Hervé Prud'homme part dès 9h sur un super circuit hyper exigeant, il remonte au fil des tours, il passe de la 12 ème place à la 8 ème et il termine à la belle 7ème place. Un grand remerciement à ses mécanos Amélie et Adrien Chipault qui étaient à pied d'oeuvre tôt le matin et le photographe Karine Chipault.

Masters Féminines :

Elodie Hémon très contente de sa performance malgré un départ poussif puisqu'elle termine à la 3ème place et 1ère de sa catégorie M3  . Elle remercie son mari Philippe Hémon pour l'assistance mécanique, également licencié au Team Côte de Granit Rose, ainsi que tous les supporters qui l'on encouragé.

Elites Espoirs Hommes :

Adrien Chipault part avec les grands champions et tiens jusqu'au 4ème tour, c'est une belle expérience pour lui, il termine 110 ème sur la 1ère manche.

U23 :

Le Dimanche 20 novembre Adrien Chipault prend le départ de la 2ème manche de la coupe avec juste la catégorie U 23 , il part dernier sur la grille sur 95 engagés et il finit 62 ème.  Il est très content et fier d'avoir participé à cette course magnifique où le niveau était très élevé. Toutes nos félicitations à Adrien , nous sommes très fier de lui , il continu à prendre du plaisir c'est une très belle expérience pour qu'il progresse dans cette discipline.

toute l'association