Résultats du 19/20/21 juillet : 1 victoire 3 podiums

News
Résultats du 19/20/21 juillet : 1 victoire 3 podiums

Publié il y a 4 semaines par

Résultats du 19/20/21 juillet : 1 victoire 3 podiums

LOCQUENOLE : Pupilles

Louis LE BELLEC était à Locquenolé pour une nouvelle manche du Challenge Sportbreizh. Un circuit d'1,5 km avec une grosse bosse à faire 6 fois, donc idéal pour notre jeune grimpeur. Après avoir géré les 1ers tours, Louis a attaqué en milieu de course, suivi par 2 Plestinais. Louis impose un bon rythme que finalement un seul autre pupille réussit à suivre. Dans le dernier tour, Louis accélère encore jusqu'à la dernère ligne droite en côte où il fait la différence et gagne la course. Louis était heureux et avait mal aux jambes, mais c'est sa première victoire de la saison. Un futur champion !!!!

Minimes :

Julien CARRIOU termine à la belle 7 ème place , en nette progression pour sa première saison au Team Côte de Granit Rose.

 

3/J/PC Open :

Le Team Côte de Granit Rose a montré le maillot à Locquenolé. Guillaume PERSON part dans le 1er tour avec 4 autres coureurs. Nicolas RIOU et Thomas GILME les rejoignent dans le 4ème tour. L'échappée ira au bout, mais le vainqueur était un ton au-dessus. Nicolas RIOU termine 2ème et Thomas GILME 3ème.  Jean Marie LE BELLEC termine dans le peloton à la 36 ème place.

 

Grand Prix Des Forges :

La 3ème Manche du Challenge de L'Oust et du Lié 2019, organisé par l'UCP Josselin, le SC Malestroit, les Comités des Fêtes de Guillac et des Forges, a eu lieu le 21 Juillet aux Forges (56) .

Sous une chaleur et un circuit usant le peloton éclate très rapidement et Lilian JOUANJAN termine à la 16ème place.

 

Guisseny :

La 3ème Manche de la Ronde Finistérienne se tenait Dimanche sur le nouveau circuit de Guisseny. Le VS Drennecois organisait des courses cyclistes pour les 1/2/3/Juniors et PC Open.

Frédéric LE MARREC termine à la 13ème.

 

Iguiniel :

L'UC Iinguiniel organisait des courses cyclistes à Inguiniel (56) le 21 Juillet 2019 pour les écoles de Vélo, Cadets et 3/Juniors et PC Open.

Un journée très très chaude d'un haut niveau. Romain PROVOST a réussi à sortir plusieurs fois, notamment dans le dernier tour avec un autre coureur mais ils seront rattrapés à 3 m de l'arrivée. Romain finit à la 25ème place.

ST DENOUAL- GOAREC:

L'Association de Lescouëtaise, sous le contrôle de l'Entente Cycliste de Rostrenen, organisait des courses cyclistes, La Lescouëtaise, à Lescouët-Goarec (22) pour les PC Open.

Cadets :

Corentin PRIMARD termine un nouvelle fois dans le top 10 puisqu'il prend la 7eme place.

D1/D2: Vincent LE CORNEC termine à la 19ème place.

 

Bretagne Ominium Pordic: Juniors/Séniors:

Lilian JOUANJAN, malgré une course éliminatoire décevante qui est pourtant une de ses courses de coeur, a été le 2ème homme de ce championnat de Bretagne de l'Omnium en étant omniprésent sur les trois autres courses. Au général, Lilian JOUANJAN remporte le bronze de cette épreuve de haut niveau derrière l'intouchable Lucas SEGUI.

MORLAIX :

L'UC Pays de Morlaix organisait une course cycliste, 2ème manche de la Ronde Finistérienne le Jeudi 18 Juillet 2019 à Morlaix.

Tangui GILME termine 17 ème, Thomas GILME 30ème et Léo BALAY 31ème.


toute l'association
Se connecter