Résultats du 1er Mai 2018 : 1 victoire

News
Résultats du 1er Mai 2018 : 1 victoire

Publié il y a 3 semaines par

Résultats du 1er Mai 2018 : 1 victoire

LE SOURN - Boucles Sournaises par étapes Cadets): Victoire d'étape pour Lilian JOUANJAN
Lilian JOUANJAN remporte le contre-la-montre individuel du matin avec 1s avance sur le 2e et 5s sur le 3e. L'après-midi, 3 hommes terminent avec 1mn d'avance sur le peloton et Lilian (23e) finit donc au pied du podium puisqu'il termine 4ème sur cette belle épreuve par étapes.

DINGE - Coupe de Bretagne des clubs (123&J):
Sur cette 2e épreuve de la coupe de Bretagne des clubs, 3 coureurs (Fred LE MARREC, François-Marie HERISSON et Léo BALAY) représentaient le TCGR. La course fut très rapide puisque la première heure était parcourue à + de 44kmh de moyenne. Au final, Fred LE MARREC termine 22e, Léo BALAY 52e et François-Marie HERISSON 66e sur 100 classés.

LE HAUT CORLAY (PC D1-D2):
Sur la course d'attente du KBA Vincent LE CORNEC termine 8 ème.

LE HAUT CORLAY GP Verandaline KBA (Juniors) :
La Kreiz-Breizh Avenir au Haut Corlay s'est déroulée ce mardi 1 mai. Romain PROVOST et Nolann Mathieu étaient inscrits sur cette épreuve. Romain à crevé à 40 kms environ aidé par une voiture d'un club,  il a pu reprendre sa place dans le peloton. La course a vraiment commencé à se décanter dans la dernière bosse précédant l'entrée du circuit. un camion  s'est retrouvé à suivre les coureurs , Romain n'a pu le doublé et est resté bloqué ce qui lui a fait perdre son groupe, il s'est retrouvé tout seul et une voiture s'est arrêté pour déposer un coureur et la voiture de derrière à pilée et Romain n'a pu l'éviter et rentré dedans , il a fini ses 5 tours en sang.Nolann à préféré s'arrêter vu les conditions de course. Romain PROVOST termine 40 ème malgré ses incidents  ce fut malgré tout une belle expérience pour lui pour sa première année en junior.

GUILERS (2,3&junior) :
Vincent GUELOU termine à une belle 7ème place.

PLURIEN (Cadets) :
Alexandre ROPARTZ prend la 11ème place.

PLURIEN (Minimes) :
Adrien CHIPAULT prend la 17ème place.


toute l'association
Se connecter