Résultats du 20/21/22 Avril 2019 : 3 Titres de Champions Côte d'Armor Piste et 6 Podiums

News
Résultats du 20/21/22 Avril 2019 : 3 Titres de Champions Côte d'Armor Piste et 6 Podiums

Publié il y a 3 semaines par

Résultats du 20/21/22 Avril 2019 : 3 Titres de Champions Côte d'Armor Piste et 6 Podiums

 PORDIC Championnat Des Côtes D'Armor Piste :

Lilian JOUANJAN dominant l'épreuve de fond, poursuite et course aux points et devient Champion 22 toutes catégories confondues.

Alexandre ROPARTZ 4 ème.

En Ominium vitesse Alexandre ROPARTZ finit 3 ème et 1er Junior.

En Ominium Fond Cadets Gabin LE COZIC finit 3ème.

Nolann MATHIEU n'a pu défendre ses titres, en cours de reprise suite à sa fracture de la malléole.

A noter également les excellents temps de poursuite sur 3 Km : 1er Lilian (3'50) , 3ème Alexandre (3'55) et Gabin 2 ème (4'02).

CALAN :

Alexandre ROPARTZ en faisant 70 km dans l'échapée finit à une belle 11 ème place.

PLOUJAN ;

L'UC Pays de Morlaix organisait des courses cyclistes à Ploujean.

D1/D2 : Nicolas MORVAN finit 9 ème.

LE MOUSTOIR :

Le Comité des Courses du Moustoir organisait des courses cyclistes au Moustoir.

Cadets : Gabin LE COZIC finit 8 ème, Adrien CHIPAULT 17ème, Corentin PRIMARD 25 ème et Amaury LOYE 26 ème.

Minimes : Sur un circuit très sélectif et avec de belles bosses, sur une sortie pour une prime sur la ligne Léo LE BRIS HULEN contre attaque cette prime et se retrouve avec 9 coureurs quand à Julien CARRIOU, il se maintient dans le peloton. Suite à une bonne allure, 4 coureurs sautent et Léo reste au contact et cela se finit au sprint. Léo finit 2ème et Julien CARRIOU termine à la 18 ème place.

ST JACUT DU Méné :

Méné Cycliste organisait une course d'attente pour les 3/J et PC Open dans le cadre du Circuit du Méné le 22 avril à St Jacut du Méné.

Très belle course sur un circuit valloné avec une très beau temps. Romain PROVOST à l'avant dans un groupe d'une dizaine de coureurs. A 5 tours de l'arrivée, Romain sort et finit au sprint. Il termine à la 7 ème place, Hervé PRUD'HOMME 44 ème.

TREMEL D1/D2 :

Emeric TASSEL finit au pied du podium à la 4 ème place, Antoine TASSEL 9ème, Vincent LE CORNEC 16ème, Kévin RIOU 32ème, Régis DEBEAU 33ème, David RIOU 34ème

TREMEL Minimes :

Sur un circuit roulant, un groupe de 6 coureurs dont Léo LE BRIS HULEN fait la différence. Léo essaie de partir en échappée à plusieurs reprise mais sans succès. Dans l'avant dernier tour un coureur effectue une attaque. Léo réussit à suivre, mais le jeune GAUTHIER remet ça et Léo lâche. Il est repris par un groupe de coureurs de Plestin qui ne passent aucun relais. Léo s'épuise à revenir sur l'homme en tête et il sera battu au sprint. Il finit au pied du podium à la 4ème place. Gabriel NEDELEC termine dans le peloton à la 11ème place.

NOYAL Challenge 22 :

Pupilles : Louis LE BELLEC, après un bon chrono où il finit 4ème sur une cinquantaine de coureurs, prend le départ de la course en première ligne. Le circuit est roulant et peu à l'avantage de Louis qui fait souvent la différence dans les bosses. Après 2 tours à surveiller les concurrents, Louis attaque en bas de la dernière ligne droite et est rattrapé par ses deux challengers. Il finit 3 ème au sprint, loin devant le peloton. Une belle course pour un beau résultat.

PLOERDUT Minimes :

Le Comité des Fêtes dans le cadre du week-end Pascal organisait des courses cyclistes où Dorian PIQUET termine 13 ème.

LAMBALLE Cadets :

Le Comité des Fêtes sous le controle du VSP Lamballe organisait une course cycliste cadets où Thomas LE DENMAT termine au pied du podium en prenant une belle 4ème place.


toute l'association
Se connecter