Résultats du 20/21/22 Juillet :1 Titre de Champion de France VTT

News
Résultats du 20/21/22 Juillet :1 Titre de Champion de France VTT

Publié il y a 4 semaines par

Résultats du 20/21/22 Juillet :1 Titre de Champion de France VTT

LONS LE SAUNIER (VTT) :

C'est à Lons le Saunier dans le Jura du 20 au 22 Juillet que se sont déroulés les championnats de France VTT 2018. Dès la première journée, les catégories Master Hommes et Femmes étaient en lice pour se disputer les beaux maillots Bleu Blanc Rouge.

Dans la catégories + 50 ans, superble doublé breton au scratch avec la victoire de Jean Yves RANOU (LandudalVTT), Champion de France Master (50-54 ans) et la seconde Place de notre national Hervé PRUD'HOMME Champion de France Master 6 (55-59 ans), carton plein pour les hermines, comme il y a 5 ans.

A noter également un nouveau titre pour notre ex-sociétaire du Team, la toujours jeune et élégante Elodie HEMON ; le podium des masters avait fait une forte connotation Gwenn Ha Du.

LESCOUET GOUAREC (D1-D2) :

Vincent LE CORNEC termine 8ème

LESCOUET GOUAREC (D3-D4):

Joseph COATANHAY finit 24 ème

BREHAN (3/J/PC OPEN) :

Notre Junior Romain PROVOST termine a une très honorable 12 ème place, il a effectué son rôle de coéquipier à la perfection pour attribuer le maillot de meilleur animateur à Tangui GILME et qui finit à la 17 ème place.

Jean-Marie LE BELLEC 40 ème.

 

PENCRAN  Ronde Finisterienne (Cadets) :

Alexandre ROPARTZ termine 4 ème place et il reste toujours leader de la Ronde Finistère et garde aussi le maillot du meilleur Animateur.

Gabin LE COZIC finit 12 ème

LANTIC (Cadets):

Très belle place au pied du podium de Lilian JOUANJAN qui termine 4ème

LOCQUENOLE (Minimes) :

Sur un circuit très dur avec une belle bosse Adrien CHIPAULT reste au contact dans le contre attaque et termine ainsi 8 ème et nous retrouvons juste derrière Corention PRIMARD à la 9ème place qui fera sa course seul entre Adrien et le peloton.

LOCQUENOLE Challenge Sport Breizh (Cadets) :

Très belle place d'Alexandre ROPARTZ qui termine au pied du podium puisqu'il finit 4ème

 

 

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter