Résultats du 27/28 Avril 2019 : 2 Victoires 4 Podiums Podi

News
Résultats du 27/28 Avril 2019 : 2 Victoires 4 Podiums Podi

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 27/28 Avril 2019 : 2 Victoires 4 Podiums               Podi

PLOUEZEC TRO BRO MINARD (Cadets)

L'EC de Paimpol organisait le Tro Bro Minard Plouezec. Sur un circuit de 3.7 km avec des Ribins Adrien CHIPAULT, Corentin PRIMARD et Amaury LOYE ont montré leurs courages malgré une météo très défavorable avec des bourasques de vent et la pluie. Un homme par seul dès les premiers et derrière on retrouve dans un groupe de 3 Adrien et Corentin, plus loin Amaury.

Doublé de nos jeunes puisqu' Adrien CHIPAULT monte sur la 2 ème marche du podium suivit de Corentin PRIMARD 3ème et Amaury LOYE 6 ème.

En Minimes Julien CARRIOU finit au pied du podium puisqu'il termine 4ème.

En D3/D4 : Julien GARCET finit à la très belle 2ème place.

TOUR DES ABERS (Cadets):

Le CC Bourg Blanc en collaboration avec le VS Plabennec organisait le dimanche 28 avril une course en ligne pour la catégorie cadet. Cette épreuve comptait pour le Trophée Crédit Agricole dont c'était la 3ème manche.

Gabin LE COZIC finit 44ème et Gurvan LOZAHIC 46 ème.

LANVAUDAN (D1/D2) :

Régis DEBEAU termine 6 ème.

BOTSORHEL ( 3/Juniors) :

L'EC Plestin Pays de Trégor organisait une course cycliste le 27 Avril pour les 3ème Catégorie et Juniors. Samedi dans des conditions météorologiques compliquées et sur un circuit usant Romain PROVOST montre son maillot puisque dès les premiers kilomètres 3 coureurs partent en attaque, mais malgré les bourasques de vent et les averses de pluie incessantes ou presque, la révolte s'organisait peu à peu derrière cinq coureurs formant un groupe de contre-attaquant bien décidés à mettre fin à l'aventure des échappés dont Romain part en chasse mais ils n'arriveront pas à revenir sur les hommes de tête.

Romain PROVOST termine à la belle 7ème place.

ST DONAN (3/Juniors/PC Open):

L' UC Briochine organisait des courses cyclistes à St Donan

En D1/D2 Vincent LE CORNEC finit à la 13 ème place.

LAMBALLE (Cadets):

Le VCP de Lamballe organisait des courses cyclistes à Lamballe et sur la course cadets Thomas LE DENMAT se classe sur la 2ème marche du podium sur environ 45 coureurs et monte pour la première fois de sa carrière sur les marches d'un podium. Après de nombreuses escarmourches, mais sans échappée de grande envergure, le peloton enfin ce qu'il en reste avec ce mauvais temps !!!) se joue la victoire au sprint. Thomas prend la seconde place derrière le coureur de Trégueux. Belle satisfaction avec moins d'un an de vélo dans les jambes;;; la victoire est proche.

COUPE DE FRANCE PISTE (Juniors):

Sur l'épreuve de la poursuite par Equipe notre jeune Junior 1ère année Lilian JOUANJAN gagne avec l'équipe Bretagne composée de Louis LE GAUDEC , Felicien GICQUEL, Lucas SEGUI et Lilian.

VTT RANDO MUCO:

Le dixième sacre de Fred LE MARREC. Sur ses terres, Fréderic LE MARREC a décroché  sa dixième victoire sur le raid VTT de 70 kilomètres de la Rando Muco, dimanche à Belle-isle-en-Terre. Le Costamoricain a franchi la ligne d'arrivée avec son collègue de travail et sponsor du club VELOLAND Eric POMMELET. "On était aussi fort l'un que l'autre a confié Fredéric. Si je l'avais lâché comme ça, il y aurait eu un conflit au magasin. Eric, je passe plus de temps avec lui qu'avec ma femme (rires). Plus sérieusement, il a un palmarès nettement supérieur au mien en VTT. Je suis un peu poussif depuis quelques années. Mais les longs raids comme celui-ci me conviennent bien, il y a un train, c'est soutenu et pas trop saccadé. A noté la belle 4ème place d'Hervé PRUD'HOMME, Guillaume PERSON 8ème et Didier LE GUYADER 15ème

TOUR DU MORTINAIS  (3/2/Juniors)

Le 17 èeme Tour du Mortinais se deroulait le 27 et 28 avril . 28 équipes ont été retenues. Léonard BALAY, Vincent GUELOU, Théo GEFFROY,  Tangui GILME et Clément BOUDET ont pris le départ sur cette course en ligne en 3 étapes en Normandie.

Sur la 1ére étape de Neufbourg à St Laurent De Cuves Tangui GILME se place 55 ème, Vincent GUELOU 60 ème, Léonard BALAY 78 éme  Théo GEFFROY 80 ème et Clément BOUDET 108 ème;

Le TCGR se classe  20 ème sur la 1ère étape. Vincent GUELOU  se classe 13 ème au classement P.C

Sur la 2 ème étape de Mortain à Romagny Léonard se classe  44 ème, Vincent GUELOU 83 ème, Théo GEFFROY 91 ème, Tangui GILME 97 ème;

Le Club se classe 24 ème sur la 2ème étape, Vincent GUELOU se classe 17 ème au classement PC

Classement Genéral après l'étape 2

Tangui GILME 52ème, Léo BALAY 62ème, Vincent GUELOU 67ème, Théo GEFFROY 74ème.

Equipe 20 ème TEAM CÔTE DE GRANIT ROSE

Pour la 3ème étape de Romagny à Mortain Léonard BALAY termine 26 ème.

Au classement général final Léonard BALAY se classe 46 ème,

Remerciements aux coureurs d'avoir représenté le club, à Régis BOSQUET pour le dossier, ainsi qu'à Guillaume LE PELLEC et Christophe GEFFROY pour l'accompagnement

NOYAL COURSE EN LIGNE (Cadets):

Thomas LE DENMAT prend la 47 ème sur envirion 60 coureurs. Il prend la 2ème place dans le sprint du peloton qui arrive pour la 3ème place.

 

 

 

 


toute l'association
Se connecter