Envie de participer ?

Résultats du 5/6 Juin 2021 : 1 Podium Vincent LE CORNEC 3ème à Rostrenen

Publié il y a 6 jours par

Résultats du 5/6 Juin 2021 : 1 Podium Vincent LE CORNEC 3ème à Rostrenen

Rostrenen :

Classement des courses cyclistes organisées par le CC Blavet à Rostrenen (22) sur le circuit du Miniou le samedi 5 juin 2021.

Cadet :

Dorian PIQUET termine dans le top 10 en se classant 9ème.

PC :

C'était enfin la reprise des courses pour la plupart des Pass Cyclisme toutes catégories confondues du Team Côte de Granit Rose .

D1 :

William KERMOAL se classe 34ème.

D2 :

Sur un circuit difficile plusieurs coureurs du Team prennent le départ, Vincent LE CORNEC, Hubert GUERNIOU, Christophe PAIMPARAY et Joseph COATANHAY. Sur un rythme bizarre, ça montait fort dans les bosses mais sur le plat le peloton roulait à faible allure. Un homme sort dans le 2ème tour, mais personne ne réagit, un 2ème coureur s'échappe. Dans les bosses le peloton continue de rouler fort mais tout le monde se regarde sur les parties plates.  Malgré cela les deux hommes de tête ne seront pas repris, Vincent LE CORNEC qui est resté toujours à l'avant du peloton attaque au pied de la bosse et personne ne réussit à tenir sa roue et prend ainsi la 3ème place , belle performance et satisfait pour sa reprise.

Hubert GUERNIOU 23ème, Christophe PAIMPARAY 28ème, Joseph COATANHAY 33ème.

D4:

François LE PETIT nouveau licencié au club finit dans le top 10 en finissant  9ème;

Plestin les Grèves :

Très belle journée pour les premières courses pour certains de nos jeunes du Team Côte de Granit Rose à Plestin les Grêves sur le circuit du quartier de l'Armorique organisées par l'EC Plestin Pays du Trégor "Prix René Gallou".

La première course avait lieu à 10 h pour la catégorie Junior sur une circuit court de 2 km assez usant à la longue avec une belle bosse assez longue, Tom GLOT seul engagé du TCGR termine à la 42ème place.

Benjamin :

Louis LE BELLEC LEENAERT pour sa première course prend le départ avec une belle motivation et de bonne sensation termine à la très belle 10ème place, Armin GARNY DE LA RIVIERE, nouveau licencié au club et lui aussi pour sa première épreuve se fait décrocher à partir des premiers tours mais il ne lâche rien et termine sa course et se classe 32ème.

Minimes F/G:

5 licenciés du TCGR prennent le départ : Bastian LE STEPHAN, Lévi ANTHOINE, Ianis LE GOFFIC, Joan JIQUEL et notre féminine Amélie CHIPAULT sur 51 partants.

Tous nos jeunes tiennent le rythme du peloton dans les premiers tour mais peu à peu l'écrémage se fait par l'arrière sous l'implusion d'un coureur qui part seul et  nos jeunes se font distancer.

Bastian LE STEPHAN finit 17ème et nouveau licencié au club belle performance. 

Lévi ANTHOINE a effectué une très belle course aussi , il termine 30ème.

Ianis LE GOFFIC 35ème, Joan JIQUEL 38ème, et Amélie CHIPAULT 39ème.

 

Cadets :

2 cadets prennent le départ Yann HAMON, Marin LE COZ et Vincent LE MESTRE , nos trois jeunes gardent le contact dans le peloton lors des premiers tours, Yann et Vincent lâchent  après quelques tours et Marin s'accroche et effectue une belle première course il termine vers la 19ème place et Yann HAMON 26ème.

 

Super Manche Cadet à Moyon Village:

Cette belle super Manche cadets organisée par le Moyon Dercy Vélo Club , support de la première manch du Trophée Madiot-Crédit Mutuel 2021 , qui se disputait le 6 juin à Moyon Village (50).

 Cette première manche du 18ème Trophée Crédit Mutuel disputée sous forme de "Super Manche" cette épreuve se finit dans un sprint massif et Rohan MAZEVET finit à la 10ème place. Nous retrouvons Rohan sur la 2ème manche qui se disputera à Nogent le Bernard (Sarthe) le 19 juin 2021.

Ergué Gaberic Trophée Sebaco Juniors:

L'équipe du Team Trégor Cyclisme composée de Gabin LE COZIC, Gurvan LOZAHI, Kilian GOUZOUGUEN du TCGR et Guirec HERNOT de L'EC Plestin Pays de Trégor ont pris le départ de cette belle épreuve la 39ème édition du Trophée Sebaco Nationale Juniors 1ére et 2ème année organisée par la Vallée Blanche et controlée par le CC Ergué Gabéric, qui se déroulait le 6 juin 2021 en 2 étapes: un contre la montre individuel de 6 km  et une course en ligne 110 km. Cette épreuve FFC classée 1-14 Trophée Crédit Agricole Mozaïc Junior de Bretagne.

Classemement Etape 1 :

Guirec HERNOT 68ème, Gabin LE COZIC 71ème, Gurvan LOZAHIC 116 ème et Kilian GOUZOUGUEN 118ème.

Classement Etape 2 :

Guirec HERNOT termine à la très belle 11ème place et finit 33ème au classement général;

 

toute l'association