Résultats du 8/9 Septembre 2018 : 3 podiums

News
Résultats du 8/9 Septembre 2018 : 3 podiums

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du 8/9 Septembre 2018 : 3 podiums

PLUVIGNIER (2,3/J/PC OPEN) :

Sur l'épreuve en ligne "La Pluvignoise", au terme d'une course de mouvement sur un tracé sinueux et exigeant Fred LE MARREC termine à une très belle 5ème place.

PACE (D1-D2) :

Kévin RIOU finit 25 ème

ROMAGNE (Cadets):

Lilian JOUANJAN, échappé à 3 dès le 2 ème tour en compagnie de Crublet et Scourzic, termine à une une très belle 3 ème place.

LESNEVEN (Cadets):

Thomas LE DENMAT finit 15ème.

PLOUAY Coupe de Bretagne Piste :

En cadets sur l'épreuve Vitesse Finale pour les places de 1,2,3 : Alexanddre ROPARTZ finit 3ème

Cadets vitesse Finale pour les places de 10,11,12 : Lilian JOUANJAN finit 1er et donc 10e

Course aux points : Alexandre ROPARTZ 5ème et Lilian JOUANJAN 6ème

Vitesse italienne par équipe : Lilian JOUANJAN, Pierre-Adrien BEHR, Benjamin GUILLOUX et Alan RIOU finissent 1er

La Route Du Roc par étapes - Louvigné-du-désert (3/J/PC OPEN):

Une équipe du TCGR, composée de S3: Vincent GUELOU, Tanguy GILME, Léonard BALAY, Hervé PRUD'HOMME et du Junior 1 Romain PROVOST, a participé à la course à étapes de la Route du Roc à Louvigne-du-désert ce week-end du 9 et 10 septembre 2018.

Au programme une course en ligne de 105 kms le samedi après-midi, un CLM par équipe de 14 kms le dimanche matin, et pour finir une course en ligne de 95 kms le dimanche après-midi. 

Sur la 1ère étape, après plusieurs tentatives dans lesquelles les coureurs du Team étaient acteurs, la bonne échappée prend forme, sans aucun membre du club. Cette échappée ira au bout. Dans le final, Leo parvient à sortir dans un groupe de contre, puis Hervé dans un second groupe. Ils termineront non loin du vainqueur, autour de la 25 ème place. Les 3 autres membres du Team termineront dans le peloton.

Dimanche matin, place au CLM par équipe. Sur cette étape, malgré une erreur de parcours qui a coûté au moins 15 secondes à l'équipe, le TCGR termine à la très belle 6ème place (sur 22 équipes) à 10 secondes de la seconde place. Un peu rageant, mais c'est la loi du sport.

Lors de l'étape du dimanche après-midi, même scénario que la veille, avec beaucoup d'attaques dans lesquelles le TCGR tente sa chance. Un peu avant l'entrée sur le circuit final, un groupe de 6 coureurs parvient à sortir. Un second groupe, dans lequel le maillot jaune est présent, parvient à faire la jonction sur la tête de course. Aucun membre duTeam à l'avant. Un contre se dessine à 2 tours de l'arrivée, dans lequel figure Hervé. Ils parviendront à rejoindre le groupe de tête à 1/2 tour de l'arrivée, mais déjà 4 coureurs sont ressortis pour jouer la gagne. 

Au final, Hervé terminera dans le groupe maillot jaune autour de la 15 ème place, et les 4 autres coureurs du Team au sein du peloton.

Au classement général:
Hervé PRUD'HOMME se classe 22 ème
Leo BALAY 25 ème
Vincent GUELOU 46 ème
Romain PROVOST 47 ème
Tangui GILME 52 eme

Pour conclure, l'équipe du Team s'est très bien comportée, a été homogène et acteur (même s'il y a pas eu de podium) et surtout pris beaucoup de plaisir à batailler sur ces belles routes et sous le soleil.
Tous nos remerciements à notre directeur sportif Christian MEHEUST et à notre mécano Guillaume LE PELLEC.

 


toute l'association
Se connecter