Résultats du 9/10 Mars 2019

News
Résultats du 9/10 Mars 2019

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 9/10 Mars 2019

Etoile De Tressignaux (1/2/3/Juniors ):

La 26 ème édition de l'Etoile de Tressignaux, Souvenir Bruno GUILLOU et Christophe LE FRANCOIS a eu lieu le samedi 9 mars 2019 à Lanvollon (22). L'épreuve était organisée par l'association les Amis du Vélo Etoile de Tressignaux et controlée par l'UC Briochine. Plusieurs coureurs du Team Côte de Granit Rose avaient fait le déplacement dont deux Juniors Lilian JOUANJAN et Alexandre ROPARTZ. Un très beau plateau puisqu'au départ plus de 200 coureurs s'élancaient sur un très beau tracé de 140 km qui a traversé 17 communes du territoire de Lanvollon. Le vent était au RDV mais cela n'a pas empéché les coureurs d'effectuer une belle épreuve.

Tangui GILME termine 53 ème, Lilian JOUANJAN 54 ème, Fred LE MARREC 85 ème et Léo BALAY 91ème.

Au classement par équipe le Team Côte de Granit Rose se classe 17ème.

TRESSIGNAUX (PC) :

PC D1-D2 : Régis DEBEAU se classe 11 ème et Titouan NEDELEC 30 ème.

PC D3-D4 : Yannick CHAMENTRAY finit 20ème.

PLUMELEC (3/J/PC Open) :

Le Vélo Club Golfe-Ploeren organisait une course d'attente pour les 3ème catégorie, Juniors et PC Open : Le Trophée des landes de Lanvaux dans le cadre de Manche Atlantique.

Un départ très rapide, sous le soleil et un fort vent. Dès le début, 2 coureurs partent en échappée. Un autre groupe de 7/8 coureurs part en contre à 3 tours de l'arrivée suivi du peloton où se trouve Romain PROVOST. C'est au dernier tour que Romain choisit de partir, accompagné d'un autre coureur. Il termine à la 24 ème place.

DOLO (Cadets) :

Thomas LE DENMAT termine 16ème , Gabin LE COZIC 43 ème et Gurvan LOZAHIC 46 ème.

DOLO (Minimes):

Un beau peloton de 75 coureurs où plusieurs chutes ont marqué cette course de Minimes. Nos jeunes coureurs Léo LE BRIS HULEN, Gabriel NEDELEC et Julien CARRIOU ont essayé de partir en échappée mais chaque fois des contres attaques se formaient. Léo se maintenait dans les premières lignes au niveau du peloton et la course s'est finit au sprint et Léo LE BRIS HULEN pour sa première course de la saison termine à la très belle 4 ème place, au pied du podium.

Gabriel NEDELEC finit 32 ème et Julien CARRIOU 43ème.

NOYAL PONTIVY (D3/D4):

Le Vélo Club Pontivyen organisait des courses et notre nouveau licencié Julien GARCET finit à la 10ème place.


toute l'association
Se connecter