Envie de participer ?

Assemblée Générale 2022

Publié il y a 1 mois par

Assemblée Générale 2022

L’association Team Côte de Granit Rose s’est réunie en assemblée générale le samedi 22 octobre 2022 à 18h à la salle des navigateurs de Perros-Guirec.

Le président en exercice, Monsieur Xavier ROPARTZ, ouvre la séance à 18h15. Il dresse le bilan moral de la saison 2022 qui se traduit par 20 victoires, 25 places de second et 21 places de 3ème.

Lors de la présentation du bilan moral, la composition du Conseil d’Administration est rappelée au public ainsi que l’encadrement, les effectifs, les actions passées (organisations et formations) et les actions à venir. Le bilan moral de la saison 2022 est approuvé à l’unanimité des membres présents.

Le trésorier en exercice, Monsieur Hervé PRUDHOMME, présente alors le bilan financier qui est équilibré grâce aux différents partenaires. Le bilan financier de la saison 2022 est approuvé à l’unanimité des membres présents.

Le président en exercice, Monsieur Xavier ROPARTZ, s’adresse alors au public pour remercier les partenaires publics et privés de leur soutien et pour remercier les bénévoles de leur aide.

Il est ensuite procédé à la présentation des coureurs les plus méritants. Hervé PRUDHOMME, Elodie HEMON et Frédéric LE MARREC sont félicités et récompensés pour leurs résultats respectifs.

En résumé :
- 80 licenciés dont 70 coureurs
- Une section Etude&Sport Cyclisme à Félix Le Dantec composée de 6 coureurs en 2022-23
- Une équipe seniors qui a participé au Tour de la Côte de Granit Rose et au Tour de Flers Agglo (Normandie)
- Une équipe juniors qui a participé à Plancoët, Ergué-Gaberic Trophée Sebaco et La Pen Ar Bed
- Une équipe cadets qui a participé au Tour de la Côte de Granit Rose et au Tour de l'Ain, et qui a terminé 2ème de la Coupe de Bretagne en individuel (Dorian PIQUET) et 2ème par équipe sur 7 épreuves.
- Alan RIOU, professionnel chez ARKEA SAMSIC, qui a participé au GP La Marseillaise, Etoile de Béssèges, Tirreno-Adriatico, Flèche Wallonne, Championnats de France CLM et en ligne, Artic Race of Norway et Paris-Tours.
- 32 jeunes coureurs formés entre les benjamins et les juniors
- 8 titres de Champion en 2022 (Hervé PRUDHOMME (4), Elodie HEMON (3), Fred LE MARREC (1))
- 20 victoires, 25 places de 2ème et 21 place de 3ème
- 8 courses organisées sur Perros-Guirec, Pleumeur-Bodou, Trébeurden et Quemperven

toute l'association