Envie de participer ?

Donnons des elles au vélo j-1

Publié il y a 3 mois par

Donnons des elles au vélo j-1

Bonjour,

Comme le savez surement une équipe féminine cyclisme « Donnons des elles au vélo J-1 » de 12 cyclistes féminines réaliseront un jour avant le peloton masculin l’intégralité du même parcours du Tour de France et qui viseront ensemble les mêmes objectifs :

- Maintenir une dynamique positive et un engouement autour de l’organisation d’une course féminine par étapes médiatisée en France.

- Créer de l’activité dans les territoires autour d’une grande fête itinérante du cyclisme pratiqué par les femmes en incitant les cyclistes des régions traversées à rejoindre cette belle équipe dans le respect des règles de rassemblement et de distanciation en vigueur.

- Travailler à la promotion et t la médiatisation du cyclisme au féminin à l’échelle locale, nationale et mondiale

Et aussi de créer une équipe féminine au Team Côte de Granit Rose.

Si vous êtes intéressés par cette étape de Perros-Guirec à Mur de Bretagne du Samedi 26 juin ou une autre étape, vous pouvez encore vous inscrire sur le site de Donnons des elles au vélo J-1 https://www.donnonsdeselles.net/, il reste 15 places pour les femmes et 16 places pour les hommes.

Clôture des inscriptions le 25 juin à 21h.

Vous pouvez aussi être accompagnés de vos parents/amis.

La voiture du club, pilotée par Karine Chipault, suivra cette étape où Amélie Chipault et moi sommes déjà inscrites pour cette belle aventure. Nous avions déjà fait cela il y a 4 ans, et ça avait été pour les jeunes une très belle expérience et de beaux souvenirs.

Nous avions effectués les 40 derniers km avant l'arrivée à Mur-de-Bretagne.

Évidemment il faut que vous pensiez au retour car il y aura pas assez de places dans la voiture.

Si vous avez des questions, n’hésitez à me contacter.

Sportivement

Laurenn THOS.
Contact

toute l'association