Hommages à Thomas

News
Hommages à Thomas

Publié il y a 3 semaines par

Hommages à Thomas

Hommages à Thomas :

Ce week-end plusieurs Jeunes et Séniors du Team Côte De Granit Rose ont rendu hommage à Thomas en participant à des Cyclo Cross dans la Région Bretagne.

Championnat De Bretagne de Masters :

Le Championnat de Bretagne Masters de Cyclo-Cross Souvenir Yvon Toutin, a eu lieu à Châtelaudren (22) le dimanche 17 novembre 2019. Il y avait aussi des épreuves pour les autres catégories.

Benjamin;

Louis LE BELLEC-LEENAERT  a fait une belle course dans sa nouvelle catégorie en Benjamin où désormais il est le plus jeune sur un parcours bien gras. Il a tenu la 3ème place quasiment tout au long mais n'a pu empêcher son concurrent de le doubler et finit à la 4ème place. Louis est content et a pris plein de plaisir comme il dit .

 Cadet :

Adrien CHIPAULT après 1 minute de silence pour son copain Thomas sur la ligne de Départ, part quelque peu géné, il déraille au second tour puis change de vélo durant la course et fait une remontée fantastique et termine 8ème sur 39 inscrits. Adrien a été touché par le bel hommage rendu à Thomas par l'ensemble des personnes présentes sur le site.

Master 30-39 ans :

Léonard BALAY termine 4ème et Pierre BOUGAN 8ème.

Master 50-59 :

Hervé PRUD'HOMME devient Vice-Champion de Bretagne Master dans sa catégorie.

Cohiniac :

L'EC Pays de Leffe organisait un cyclo cross à Cohiniac (22) le 16 novembre 2019 à Kerlabo.

Juniors:

Lilian JOUANJAN termine 8 ème.

Séniors/Espoirs :

Sur un beau circuit mais très froid, Romain PROVOST prend un très beau départ en troisième position, il déraille plusieurs fois dès le 1er tour dans les bois, il ne pourra pas rattraper son retard et termine 5ème.

Merci au Staff Mécanique Corentin PRIMARD et Gabin LE COZIC.

Tous nos remerciements  à l'organisation pour le bel hommage à Thomas.

 

 


toute l'association
Se connecter