Présentation des effectifs 2018 et remise du chèque de la Guy Ignolin 2017

News
Présentation des effectifs 2018 et remise du chèque de la Guy Ignolin 2017

Publié il y a 3 mois par

Présentation des effectifs 2018 et remise du chèque de la Guy Ignolin 2017

Samedi 3 février a eu lieu au Pôle Phoenix de Pleumeur-Bodou la présentation des effectifs 2018 du Team Côte de Granit Rose et la remise des chèques de la Guy Ignolin 2017 en présence des partenaires, élus et sympathisants.

La soirée a débuté par la remise des chèques de la 7ème édition de La Guy Ignolin Enfants Malades. Christian LE PELLEC, le coordinateur de l'épreuve, et les responsables de cette belle manifestation ont remis deux chèques de 1.124 € à deux associations. Myosotis 35 qui oeuvre à l'hôpital Sud de Rennes auprès des enfants atteint du cancer et Les Enfants de Trestel qui réalise des actions pour améliorer l'environnement des enfants handicapés. Ce fut l'occasion de remercier les comités des fêtes de La Clarté et de Kervelegan qui assurent la sécurité sur le circuit, les Amis de la Côte de Granit Rose qui gèrent les randonnées pédestres et les dirigeants du club de motards des Dragonotes 22. Cette épreuve à but humanitaire sera reconduite en 2018.

Xavier ROPARTZ, le président du club, a ensuite passé en revue les coureurs et est revenu sur le palmarès et les ambitions de chacun pour la nouvelle saison 2018. Cette année, le Team Côte de Granit Rose a enregistré l'arrivée de plusieurs coureurs de clubs voisins dans toutes les catégories (minimes, cadets, juniors et seniors) et a également renforcé l'équipe seniors en Division Régionale dans laquelle évolue le club.

La soirée s'est poursuivie par la présentation des organisations FFC 2018 du club (Perros-Guirec, Trébeurden, Pleumeur-Bodou, Quemperven) avec notamment la 2ème édition en ligne du Tour de la Côte de Granit Rose - Souvenir François Le Bihan à Perros-Guirec ouvert aux 3èmes catégories, juniors et pass-cyclistes le 1er avril 2018. Ces courses feront parties du Challenge de la Côte de Granit Rose. Le cyclo-cross de Pleumeur-Bodou sera également reconduit en 2018 et rallongé par une boucle de 300m dans le bois communal jouxtant le terrain de football.

Lors de la présentation des dirigeants, Xavier ROPARTZ a remis à Christian LE PELLEC et Laurenn THOS les médailles d'honneur du Comité de Bretagne de Cyclisme pour leur implication dans le club et pour le cyclisme en général. A noter également l'entrée dans le bureau de Karine CHIPAULT qui prend la fonction de responsable des équipements.

Xavier ROPARTZ en a profité pour remercier tous les bénévoles, signaleurs, secouristes qui donnent gratuitement de leur temps pour assurer la bonne tenue des épreuves ainsi que les parents de coureurs qui viennent donner un coup de main dans l’encadrement ou l’organisation des épreuves.

La soirée s'est poursuivie par la présentation des partenaires du maillot du club, des partenaires du Challenge de la Côte de Granit Rose et des partenaires du Tour de la Côte de Granit Rose - Souvenir François Le Bihan.

Xavier ROPARTZ a ensuite clôturé la présentation et invité l'assemblée présente à partager le verre de l’amitié ainsi que le petit buffet mis à disposition.


toute l'association

Photos associées

Présentation des Coureurs

Se connecter