Envie de participer ?

Résultats du 1 Mars 2020

Publié il y a 8 mois par

Résultats du 1 Mars 2020

Ce week-end, c'était pour la plupart des jeunes du Team Côte De Granit Rose leurs premières courses de la saison et c'est avec une motivation, une  pensée et un hommage particulier pour notre cher Thomas qu'ils sont pris le départ sur différentes courses dans tous les départements de la Bretagne.

Tu resteras dans nos coeurs Thomas

Guipavas :

Courses cyclistes organisées par l'UC Guipavasienne le 1er Mars 2020 à Guipavas (29) pour les 3 ème Cat, Juniors et PC Open et pour les minimes.

Sur un circuit de 18 tours de 5 km, le temps est beau mais avec un vent frais. Plusieurs jeunes coureurs du Team Côte de Granit Rose ont pris le départ pour leur première course de la saison. Nous retrouvons respectivement le jeune espoir Romain PROVOST (3ème Cat), Gabin LE COZIC (Junior 1), et Kilian GOUZOUGUEN, nouveau licencié du club en Junior 1. Un groupe de 14 coureurs part en échapée dès le début d'épreuve, puis un groupe de 10 dont Romain PROVOST à 2' min et Gabin et Kilian dans le peloton à 1'20. A 8 tours de l'arrivée à ce moment, Romain lance une attaque dans la montée et termine à la 15 ème place.

Gabin LE COZIC 35 ème et Kilian GOUZOUGUEN 50ème.

En Minimes :

Dorian PIQUET termine à la très belle 6 ème place.

Loudéac :

La course cycliste organisée par l'UC Loudéac à Loudéac (22) zone Ker Hervé le 1 er mars 2020 pour les minimes et cadets.

Minimes :

Pours sa première course sous les couleurs du Team Côte de Granit Rose notre nouveau licencié Yann HAMON termine à la belle 13 ème place.

Cadets :

Trois cadets Corentin PRIMARD (cadet 2), Léo LE BRIS HULEN (cadet 1) et le nouveau licencié au TCGR Rohann MAZEVET ont pris le départ pour leur première course de la saison. L'épreuve était dure par rapport aux conditions climatiques avec des averses de pluie, de grêle et du vent. Nos jeunes finissent leur course satisfaient mais épuisés par les conditions climatiques.

Léo LE BRIS HULEN termine dans le peloton à la 23 ème place, Corentin PRIMARD 43 ème et Rohann MAZEVET 48 ème.

Ploeuc Sur Lie :

Vincent LE MESTRE et Marin LE COZ les deux nouveaux licenciés Minimes 2 au TCGR ont pris le départ pour la Bress'Breizh en VTT Vincent parti en dernière ligne qui sait bien battu finit à la 21 ème place sur 68 inscrits. Marin victime d'une chute n'a pu finir sa course.

Plaintel-Plaintel :

Pour la 38 ème édition de Plaintel-Plaintel et de la course d'attente, épreuves qui ont eu lieu le 1er mars 2020, organisées par le Comité Plaintel-Plaintel sont réservées aux 1/2/3 ème Catégories et Juniors.

Marcel Rault nous avait promis un beau scénario et le public n'a pas été déçu après ce Plaintel-Plaintel 2020. 

Plusieurs coureurs du Team Côte de Granit Rose s'élancaient pour leur première course sur cette belle épreuve.

A 13h50, le mercure offre généreusement huit degrès sous une ciel plutôt menaçant. Le peloton s'élance de la place du Général De Gaulle, transformée pour l'occasion en village départ par une armée de bénévoles rondement organisée. Dix minutes et après quelques kilomètres de procession vers la gare, le départ réel est donné. Dès la sortie de Plaintel au km 10, une poignée de braves (8 coureurs en échappée et 5 en contre-attaque dont Lilian JOUANJAN) s'entendent pour se réchauffer à l'avant. Au fur et à mesure des coureurs lachent et Lilian se fait reprendre au KM50. Au KM70 le peloton décide de mettre en route sous l'impulsion des Côtes-d'Armor Marie Morin et du Team Pays de Dinan, peu avant l'entrée sur le circuit.

Frédéric LE MARREC prend une belle 14 ème place, Tangui GILME 37 ème, Lilian JOUANJAN (Junior2) 45 ème et Hervé PRUD'HOMME 86 ème

D1-D2 :

Vincent LE CORNEC termine 6 ème, Thierry COUTURE 10 ème, Mathieu POUPIER 17 ème, Kévin RIOU 50 ème, Nicolas MORVAN 53 ème et Titouan NEDELEC 54 ème.

toute l'association