Résultats du 8 Mai 2018

News
Résultats du 8 Mai 2018

Publié il y a 3 mois par

Résultats du 8 Mai 2018

SAINT-POTAN Ronde du Pays de Matignon (2-3-PC Open):
Sur le contre-la-montre inaugural, Fred LE MARREC termine 17 ème et Vincent GUELOU 48 ème.

Sur la course en ligne d'une distance de 110 kms, le drapeau baissé, un coureur passait à l'offensive. Un  deuxième homme prend ses roues suivi d'un quintet pour jouer le classement des grimpeurs. Le passage au Cap Frehel (50e km) redistribue les cartes avec le retour de neuf contre-attaquants, groupe dans lequel on retrouvait Fred LE MARREC. Le débours du peloton s'élevant à la minute, le maillot jaune entrait en action accompagné de ses équipiers au sein d'une escouade de seize unités. A 15 km de l'arrivée, 3 hommes faussent compagnie aux autres membres de l'échappée dont Fred qui termine au pied du podium puisqu'il finit à une honorable 4ème place.

Au classement général Fred LE MARREC termine 4ème.

SAINT-POTAN (Minimes):
Gurvan LOZAHIC prend la 17e place sur 40 coureurs classés.

LESNEVEN (3-J-PC Open):
Tangui GILME termine 10 ème, derrière Arthur BERNADAC 7 ème, un ancien du Team exilé dans l'est de la France, et Théo GEFFROY 17ème.

LA CHAPELLE JANSON (Championnat de Bretagne du contre-la-montre par équipe):
Ce mardi 8 mai, le Team Côte de Granit Rose a participé au Championnat de Bretagne de CLM/Equipes Juniors à La Chapelle Janson (35). L'équipe était composée de Pierre TREMEL, Nolann MATHIEU et Romain PROVOST, et accompagnée de Xavier ROPARTZ. Sur un circuit exigeant, ponctué de parties roulantes mais aussi de plusieurs difficultés et avec beaucoup de vent, l'équipe composée de 3 coureurs (au lieu de 4) termine à la 24 ème place. Même si la performance n'a pas été au RDV, ce fut une bonne expérience qui permettra aux coureurs de corriger leurs points faibles pour les prochains contre la montre.

Classement complet : http://www.velopressecollection.fr/classements-route/35-classements-courses-cyclistes-ille-et-vilaine-2018/la-chapelle-janson-35-classement-8-mai-2018-21790-html

LE MANS (Coupe de France de l'américaine - Piste):
Alexandre ROPARTZ et Lilian JOUANJAN participaient ce mardi 8 mai sous les couleurs de l'équipe de Bretagne à la finale de la coupe de France sur piste au Mans. Sur l'épreuve de l'américaine, avec les meilleurs français, ils terminent à la 11e place. Félicitations!!

Classements complets : http://www.velopressecollection.fr/piste-et-vtt/piste-2018-classements/le-mans-72-classement-8-mai-2018-cdf-a-l-americaine-21713-html


toute l'association
Se connecter