Stage de cohésion et de détection cadets du CD22

News
Stage de cohésion et de détection cadets du CD22

Publié il y a 2 mois par

Stage de cohésion et de détection cadets du CD22

Le CD 22 organisait un stage de cohésion et de détection pour les Cadets à Lamballe le Jeudi  26 décembre 2019 pour la 1ère partie du plan de détection FFC. La deuxième partie des tests sera effectuée durant les vacances de février.

Trois Cadets du Team Côte de Granit Rose ont participé à ce stage : Adrien CHIPAULT , Corentin PRIMARD et Rohann MAZEVET.

Programme avec des tests généraux en salle le matin (Détente, souplesse, tests Navette-V02, force).

Après le repas: Point information avec le calendrier 2020 des séléctions, des stages sur les différentes disciplines (BMX/Route/VTT), les critères de sélection.

L'après midi, activités avec une marche .

Adrien, Corentin et Rohann sont revenus satisfait de leur journée avec des tests assez durs mais la marche de l'aprem et le repas était sympa avec une très bonne ambiance.

Grâce-Uzel Cyclo Cross :

La finale du Trophée régional camping-cars Jacqueline, était organisée par l'Asso Bike CX et le Cyclo Club d'Uzel, a eu lieu à Grâce Uzel (22) le 22 décembre 2019 à la base de loisirs du Pont Hervé.

Adrien CHIPAULT effectuait son dernier cyclo cross, très content de sa course avec un bon départ et de très bonnes sensations dont une belle remontée en finissant au sprint dans la dernière ligne droite. Il finit à une très belle 13 ème place sur 46.


toute l'association
Se connecter