ALAN RIOU stagiaire pro au 01 août 2017

News
ALAN RIOU stagiaire pro au 01 août 2017
+

Publié il y a 4 mois par

ALAN RIOU stagiaire pro au 01 août 2017

Notre ancien coureur Alan RIOU(20 ans) actuellement licencié à DINAN sera stagiaire pro à partir du 01 août 2017 chez FORTUNEO OSCARO.Il continue du coup sa progression

Rappelons qu'Alan a été formé au Team cote de Granit où il avait pris sa 1 er licence en minime 1. Un an plus tard il devenait champion de bretagne minime en glanant une vingtaine de victoires dans l'année.En cadet il va poursuivre sa progression avec une trentaine de victoires dont une 2 ème place au championnat de france. Il restera en juniors au TCGR tout en intégrant la structure BTWIN U19 avec toujours une vingtaine de victoires. Il sera selectionné a plusieurs reprises en équipe de france et de bretagne et participera notamment  à Paris ROUBAIX juniors, à la course de la PAIX dont il reviendra avec le maillot vert et également au tour des FLANDRES JUNIORS.

Apres les années juniors il se dirigera vers le Team Pays de DINAN où il a trouvé un club formateur soucieux de faire progresser ses jeunes coureurs sans griller les étapes . Cette saison il a gagné une étape à la flèche d'armor et au tour du pays de Lesneven et a remporté également le classement Général du circuit du Méné(Fédérale espoir).


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter