Résultats du 08 Décembre 2019

News
Résultats du 08 Décembre 2019

Publié il y a 1 mois par

Résultats du 08 Décembre 2019

Gouesnou Championnat De Bretagne Cyclo Cross /Cadets:

Le Championnat de Bretagne de Cyclo -Cross 2019, organisé par l'Amicale Cycliste de Gouesnou, a eu lieu à Gouesnou (29) le dimanche 8 Décembre sur le site de Gouesnou-Penguirec.

Sur un terrain super gras et très glissant , Adrien CHIPAULT a pris le départ de ce Championnat  sur 57 inscrits, au milieu du parcours il se trouve dans les 20 ème, dans le dernier tour il casse son dérailleur, malheureusement il a dépassé le stand de dépannage et ne pourra changer de vélo, Adrien finit au courage à pied la fin de sa course et termine 27ème. Evidemment il est très déçu mais comme tout le monde le sait , les incidents techniques arrivent aux meilleurs.Toutes nos félicitations pour sa belle saison de cyclo-cross pour sa première année  dans cette discipline en cadet 1er année et nous le souhaitons une belle coupure hivernale bien méritée.

Trail Urbain De Lannion:

Dimanche 8 Décembre 2019 se déroulait la 8 ème édition du Trail Urbain de Lannion dans les rues du centre ville avec les pavés et au Stanco avec les escaliers de Brélévenez, des côtes et de la boue, un beau parcours où plusieurs jeunes du Team Côte De Granit Rose ont pris le départ sur les 10 km et les 5 km. Pas loin de 1000 inscrits sur la totalité des parcouts.

Course des Costauds 10 km :

Gurvan LOZAHIC finit 47 ème sur 367 inscrits.

Course des Pères Noël 5 km:

A 9h30 après 1 min d'applaudissements pour notre Jeune Thomas LE DENMAT, nos jeunes Corentin PRIMARD,, Gabin LE COZIC et Romain PROVOSTse sont élancé pour un bon petit footing dans les rues pavées de Lannion avant le défi des 145 marches dans le site historique de Lannion. Ils ont très bien géré leur montée pour pouvoir s'élancer dans le Stanco et classer  24ème pour Romain PROVOST ,  25 ème Corentin PRIMARD  et  63 ème pour Gabin LE COZIC sur 255 inscrits. Remerciements aux organisateurs pour cette course exigeante et technique avec un départ rapide.Merci aussi à tous les bénévoles (Céline PROVOST : encadrant des jeunes  du club pour le footing du Dimanche Matin et qui les as bien préparés pour ce trail) et pour leurs encouragements et leurs dévouements  pour cette belle manifestation sportive.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter