Résultats du 19 Février 2023 : 1 Podium : Vincent Le Cornec 3ème Access 1/2 à Plounévez Moëdec
Publié il y a 3 mois par Laurenn THOS

Plounévez Moëdec :
C'est parti pour la saison 2023-2024, et déjà un premier podium , sur Le Circuit de Beg Ar Menez de 3 km, course organisée par l'Hermine Cycliste du Trégor à Plounévez Moëdec (22) le dimanche 19 février 2023 pour les Access.
Access 1/2 :
Vincent Le Cornec gère sa première course, en restant toujours au avant poste. Pas évident pour les organisateurs car les catégories Access 1/2 et les Access 3/4 se retrouvent dans le même peloton. Quelques coureurs du Team Côte de Granit Rose lâchent dans les deux catégories, néanmoins Pierre Bougan arrive à rester dans le peloton. Vincent part en attaque avec une dizaine de coureurs dans les derniers kilomètres. Le groupe s'entend à la perfection et ne sera plus revu du peloton. La victoire se joue au sprint et Vincent termine 3ème. Pierre Bougan finit à la 29ème place.
Access 3/4:
Patrick Abraham termine 18ème.
Pleslin Trigavou Les Landes Des Reines :
Classement des courses cyclistes organisées par le Team Pays De Dinan Guinefort à Pleslin Trivagou (22) le dimanche 19 février 2023 pour les Access et Open 2/3.
Access 1/2/3/4 :
David Riou finit 8ème, Kévin Riou 12ème et Régis Debeau 14ème.