Envie de participer ?

Résultats du 29/30 octobre et du 1 novembre 2022 : Victoire de Louis Le Bellec Leenaërt Minime Cyclo Cross à Pleuhiden Sur Rance

Publié il y a 1 mois par

Résultats du 29/30 octobre et du 1 novembre 2022 : Victoire de Louis Le Bellec Leenaërt Minime Cyclo Cross à Pleuhiden Sur Rance

Ergué Gabéric :

Classement du Cyclo Cross organisé par le CC Ergué Gabéric à Ergué Gabéric (29) le 1er novembre 2022 au complexe sportif de Croas Spern. C'était la 4ème manche du Challenge Cornouaille Sud de Cyclo Cross 2022.

Espoirs/Séniors :

Sur une soixantaine d'engagés sur la grille de départ, 4 réprésentants du Team Côte De Granit Rose : Adrien Chipault, Victor Perrot, Romain Provost et Régis Debeau prennent le départ très rapide, dès les premiers tours la messe est dite, les meilleurs s'échappent et creusent l'écart. Sur un circuit très complet avec tous les obstacles possible, très beau tracé mais avec les averses avant le départ, il devient de plus en plus gras. Adrien Chipault reste au contact des quinze premiers, malgré un gros déluge en fin de course et un niveau très élevé il maintient son classement et prend la 15ème place, belle performance. On retrouve plus loin Romain Provost qui coure pour la première fois sur un cyclo cross,  il prend du plaisir malgre une bonne chute , il finit 44ème, derrière Victor Perrot reprend peu à peu des places et double Romain et remonte jusqu'à la 29ème place. Régis Debeau finit 45ème.

 

PS: Suite à des problèmes informatique , d'autres photos seront dispo ultérieurement.

Pleuhiden-Sur-Rance : 

Classement du Cyclo Cross organisé par le JS Doloise à Pleuhidssen (35) le 30 octobre 2022 sur un circuit de 2,2 km, première manche du Challenge des Sous-Bois 2022-2023.

Minimes :

Sur une circuit sec mais qui tape beaucoup avec une belle palette de (planches, rampe, devers, escargots...). Louis s'impose après avoir bien géré son effort, avec 40" sur le second et ceci après une belle remontada , félicitations Louis tu l'as méritée cette victoire . De bonne augure avant la Coupe de Bretagne.

Séniors-Espoirs :

Après un départ un peu difficile avec beaucoup d'engagés sur une petit grille de départ, nos réprésentants du TCGR se sont bien démenés. Adrien mécontent de son départ, remonte peu à peu des places pour finir 13ème. Hervé Prud'homme finit 24ème, Victor Perrot 36ème et Jean-Marie Le Bellec 44ème.

Quimperlé :

Classement du Cyclo Cross organisé par l'UC Quimperlois à Qimperlé Kerbertrand (29) le samedi 29 octobre 2022 , 3ème manche du Challenge Cornouaille Sud de Cyclo Cross 2022.

Séniors-Espoirs :

Victor Perrot finit 31ème.

 

toute l'association