Envie de participer ?

Résultats du 3/4 Décembre 2022 : 2 Podiums pour Adrien Chipault en Espoir, 1 podium Elodie Hémon et Louis Le Bellec Leenaërt 3ème cadet.

Publié il y a 1 an par

Résultats du 3/4 Décembre 2022 : 2 Podiums pour Adrien Chipault en Espoir, 1 podium Elodie Hémon et Louis Le Bellec Leenaërt 3ème cadet.

Carhaix :

Classement du Cyclo Cross organisé par l'UC Carhaisienne à Carhaix (29) le 4 décembre 2022;

Séniors/Espoirs :

Adrien Chipault deuxième course du week end se montre encore très présent, sur un circuit super roulant par un froid très particulier avec 3° . Il finit à la 8ème place au classement général  et 3ème Espoirs, un nouveau podium pour lui. C'est pour lui une très belle et énorme  progression après sa blessure de l'an dernier qu'il a éloigné de toutes compétitions. Il nous épate de jour en jour et cela va également payer sur la route en 2023. Toutes nos félicitations Adrien, bel espoir du Team Côte De Granit Rose.

Hervé Prud'homme termine à la 31ème place.

Minimes :

Louis Le Bellec Leenaërt monte également sur le podium sur la 3ème marche, le froid l'a tétanisé , il avait du mal à passer ses vitesses, déconcentré à la fin, il se fais dépasser sur la ligne mais l'objectif c'est dimanche prochain pour le Championnat de Bretagne.

 

Pleyber Christ :

Classement de la deuxième édition du Cyclo Cross de Pleyber Christ, Souvenir de Yann Déniel, organisée par le Club Cyliste Bigouden le samedi 3 décembre 2022.

Dames :

Elodie Hémon monte sur la première marche du podium.

Séniors/Espoirs :

Adrien Chipault notre jeune espoir montre de nouveau ses couleurs en se classant 4ème et 1er Espoir. Adrien se fait plaisir sur les CX et progresse de plus en plus. Bravo Adrien.

Philippe Hémon termine 14ème.

toute l'association

Commentaires