Résultats du 01/02 Juin 2019 : 2 Podiums

News
Résultats du 01/02 Juin 2019 : 2 Podiums

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 01/02 Juin 2019 : 2 Podiums

LOCMELAR Cadets :

Grosse surprise en arrivant sur le lieu de la course : un petit air de montagne... noire bien sûr. Thomas LE DENMAT prend le départ sur un circuit pour les costauds. Le début de course a été cadenassé et les plus faibles n'ont pas résisté à la difficulté du circuit. Une grosse accélération à la mi-course permet aux plus forts de se retrouver en tête. Un groupe de sept coureurs attaque dans les derniers tours. Thomas sort à 5 km de l'arrivée et est rejoint par un coureur de Landivisiau. Ils se jouent la victoire au sprint. Thomas s'incline : il n'avait plus de jus pour le sprint mais les jambes sont là. Il finit donc à la 2ème place. Félications Thomas, continue sur ta lancée, la victoire approche.

 

PLOUHA Championnat Des Côtes D'Armor 2/3 Catégories :

Tangui GILME finit 14 ème en 2 ème Catégorie.

Hervé PRUD'HOMME finit 17ème et Vincent GUELOU 19ème en 3ème Catégorie.

Le Team Côte de Granit Rose termine 7ème au classement par équipes.

PLOUNEVEZ MOEDEC Championnat des Côtes d'Armor Pass-Cyclistes :

 D2 :

Régis DEBEAU se classe 7ème, Kévin RIOU 21ème, Nicolas MORVAN 22ème, Didier LE GUYADER 31ème et Nicolas RIOU 43ème.

D3 :

Yannick CHARMENTRAY finit 14ème, Joseph COATANHAY 18ème et Sébastien GRAS pour sa reprise à la compétition 19ème.

D4:

Joel MALGORN se classe 9ème.

PORDIC Finale Du Challenge Ecoles de Cyclisme Des Cotes d'Armor Pupilles :

Notre plus jeune licencié Louis LE BELLEC LEENAERT disputait la finale du Challenge sur la piste de Pordic Dimanche 2 Juin 2019. Le sprint n'est pas vraiment la spécialité de Louis mais il réussit néanmoins à gagner sa série finale.

Au classement général du Challenge, Louis se classe parmi les meilleurs Pupilles des Côtes d'Armor en montant sur le podium et a reçu sa super coupe mais les commissaires reviendront sur leur classement pour un oubli des épreuves du challenge et Louis se classe 12ème sur l'épreuve de Pordic et 6ème sur 50 au classement général. C'est vraiment dommage de faire des grandes fausses joies à ces jeunes enfants. Nous félicitons notre jeune champion en herbe qui a effectué un très beau challenge comme quoi la taille ne fait pas la différence mais une force de caractère et de ténacité forge un bon cycliste.

cyclGERES Course en Ligne Minimes :

Léo LE BRIS HULEN participait à sa première course en ligne, 100 coureurs au départ pour 32 Km en ligne et 8 Km sur circuit final. Léo très bien placé dans le peloton, reste au contact malgré plusieurs attaques. En arrivant sur le circuit, Léo fait une erreur dans l'avant dernier tour croyant que c'est l'arrivée, il lance le sprint et pense gagner, il repart et sera repris par le groupe de tête, il finit à la 12 ème place. Quelle déception pour ce jeune qui avait fait une très belle course en Ligne.

FABLEDORZE Coupe De France Piste Cadets :

Ce week-end avait lieu la dernière étape La Coupe De France (de la Région Ouest) sur Piste, près d'Orléans.

Gabin LE COZIC courait sous les couleurs des Côtes D'Armor et finit second sur l'épreuve de l'Eliminatoire. Nos 5 Costarmoricains se classent 6ème par équipe ainsi que la 5ème place de la poursuite et de la vitesse par équipe. Merci à Romain ROPARTZ (entraîneur de Gabin) pour son investissement.


toute l'association
Se connecter