Envie de participer ?

Résultats du 01/10/2022 1 Titre de Champion de Bretagne CLM Masters : Hervé Prud'homme 3 Victoires et 2 Podiums.

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 01/10/2022 1 Titre de Champion de Bretagne CLM Masters : Hervé Prud'homme 3 Victoires et 2 Podiums.

Pommeret Championnat De Bretagne de CLM :

Classement du Championnat De Bretagne de Contre La Montre organisé par l'association 1 action 1 Soutien à Pommeret (22) le 1 octobre 2022 pour les cadets, Masters Hommes et Séniors Hommes.

Cadets :

Dorian Piquet finit 4ème, Maël Guittet Grard 11ème, Elian Quere 16ème, Joan Jiquel 67ème et Ianis Le Goffic 89ème.

Espoirs/Séniors Hommes :

Notre Hervé Prud'homme national et infatigable se classe 39ème au classement général et endosse une nouvelle fois le titre de Champion de Bretagne du CLM en Catégorie Masters 55-59 ans, Vincent Guélou 40ème et 10ème en Catégorie 23-29 ans, William Kermoal 69ème et 14ème Cat 23-29 ans et Christophe Paimparay 77ème et 6ème en Cat 55-59 ans.

Le Drennec :

Classement du Cyclo Cross, Souvenir Nicole Simier, organisé par le Vélo Sport Drennecois au Drennec (29), dimanche 2 Octobre 2022 pour toutes les catégories, à la Salle du Coat.

Minimes :

Swan Allain termine 10ème pour son premier cyclo cross.

Cadets :

Anaëlle Hémon finit 14ème et 1ère Cadette.

Séniors/Juniors Femmes :

Elodie Hémon termine 3ème.

Séniors/Espoirs Hommes :

Adrien Chipault termine à la belle 8ème place pour son premier cyclo cross, et Hervé Prud'homme 14ème.

 

Vire :

Classement du Cyclo Cross organisé par le VCB Vire à Vire (14) le 2 octobre 2022 pour les minimes, pour les minimes il s'agissait d'une manche inter région.

U15 Hommes :

Louis Le Bellec Leenaërt termine à la belle 6ème place sur 83 partants, malgré encore une placement très loin sur la ligne de départ. Louis finit premier  des Côtes d'Armor et troisième Breton.

Tour Cycliste de Belle Ile En Mer :

Classement du 19ème Tour Cycliste de Belle Ile En Mer, organisé par le VC Belle Ile le dimanche 2 octobre 2022 pour les 1ère, 2ème et 3ème Catégories, Juniors et Pass Open. Il y avait aussi une course pour les cadets en ouvertoure, 7ème manche et finale de la Coupe de Bretagne Cadets 2022 et des épreuves pour les écoles de vélo.

Cadets :

Très beau travail d'équipe où ils ont contrôlés toutes les échappées pendant 70 km. En individuel Dorian Piquet finit 5ème, Maël Guittet Grard 11ème, Elian Quere 15ème, Yann Hamon 16ème, Joan Jiquel 67ème et Ianis Le Goffic 89ème. Au classement par équipe le Team Côte De Granit Rose remporte le Trophée.

Au niveau du classement final de la Coupe de Bretagne Cadets 2022 sur les 7 épreuves Dorian Piquet remporte le trophée devant Vaugrenard (Vannes) et Elian Quere du Team Côte De Granit Rose.

Au classement général par équipe sur la Coupe de Bretagne, Le Team Côte de Granit Rose termine 2ème à 1 petit point de Vannes et devant Loudéac.

Félicitations à nos jeunes cadets, une très belle maîtrise et ils ont montrés encore qu'il faudra compter sur eux dès l'an prochain en Juniors.

Dorian Piquet est qualifié pour le chrono des nations cadets international dans 15 Jours.

 

Langueux:

Classement du 48ème Grand Prix Cycliste de Langueux (22) organsié par le Club Cycliste Langueux et le Vélo Sport Trégueusien le dimanche 2 octobre 2022 pour les écoles de vélo, minimes, 3èmes catégories, juniors et Pass.

Pupilles :

13 Partants pour 4 tours , Pacôme Gavrilovic fait une belle course dans le groupe de tête. Il prend la tête dans la dernière montée mais ses adversaires le passent au sprint et il termine 4ème.

Benjamins :

Antonin Gavrilovic et Sacha Le Petit étaient sur la course benjamins sur 25 partants pour 8 tours. Personne ne veut assurer le train du peloton et les six premiers tours se font à rythme modéré. Antonin accélère au 7ème tour et un groupe de 4 se forme. Le favori de la course parvient à distancer ce groupe et termine seul. Antonin gagne le sprint pour la deuxième place.

Sacha tient dans le peloton jusqu'à la mi course puis il se fait distancer et termine 20ème.

 

 

toute l'association