Résultats du 10/11 Mars 2018: 3 Podiums

News
Résultats du 10/11 Mars 2018: 3 Podiums

Publié il y a 6 mois par

Résultats du 10/11 Mars 2018: 3 Podiums

Noyal Châtillon (Cadets) :

Belle 3ème place d'Alexandre ROPARTZ. Malgré une course à vive allure (Moy 39) un groupe d'une vingtaine allait se disputer la victoire dans le dernier tour. Une chute allait mettre à terre 4 coureurs bloquant la route. Les 2 premiers ayant pu passer et se disputer la victoire. Les autres se disputant la 3ème place. Alexandre se rassurant sur sa pointe de vitesse allait disposer des derniers rescapés.

Dolo (Cadets) :

Podium pour Lilian JOUANJAN ce dimanche à Dolo. Lilian s'échappe à 3 tours de l'arrivée en compagnie de Boulet de Dinan et Rouxel de Ploumagoar. Il termine 3ème. Très belle prestation de notre cadet sur cette épreuve.

Dolo (3&Juniors):

120 coureurs ont disputé le Prix de Dolo, balayé par un vent décoiffant. Il fallait attendre le Km30 pour qu'une belle échappée ne forme avec 22 coureurs aux avant-postes. A mi-course toutefois, le Pignon Klub se mettait en ordre de bataille sous la conduite d''Eric POMMELET, avec dans son sillage, ses équipiers Kévin SADOUDI et Renan GOUDE, un trio qui acceptait néanmoins la présence de notre coureur du Team Côte De Granit Rose, François-Marie HERISSON. Le quintet reléguait en quelques coups de pédale une contre-attaque à 50". Le Pignon Cycle Klub obtient les 3 premieres places de cette épreuve Eric finit 3 ème, suivi de François-Marie HERISSON qui finit à une honorable 4ème place.

Dolo (Minimes):
Pour sa première course de la saison, on retrouve Adrien CHIPAULT à la 22 ème place sur 70  engagés.

Lannilis (Benjamin)

Dorian PIQUET monte de nouveau sur le podium puisqu'il se classe 2ème de cette épreuve. toutes nos félicitations à Dorian qui arrive au Team Côte De Granit Rose , il vient de notre club voisin AC  Bégard.

LE FOLGOET (3&Juniors):
Thomas GILME termine 17ème et Théo GEOFFROY 19ème.

LE CIRCUIT DU MORBIHAN

Fred LE MARREC termine 20 ème , belle prestation de Fred car le niveau est très élévé , le rythme rapide imposé par les échappés, il faut noter aussi que seulement 29 coureurs figurent au classement final à cause du mauvais temps . Nous saluons  la belle victoire d'Alan RIOU ( fils de David RIOU) ancien coureur du club :  un bel avenir prometteur.

 


toute l'association
Se connecter