Envie de participer ?

Résultats du 11 Octobre 2020 : 2 Victoires Dorian PIQUET et Rohann MAZEVET

Publié il y a 2 semaines par

Résultats du 11 Octobre 2020 : 2 Victoires Dorian PIQUET et Rohann MAZEVET

Perros-Guirec La Clarté :

Classement des courses cyclistes organisées par notre club le Team Côte de Granit Rose à Perros-Guirec La Clarté - Souvenir François LE BIHAN le 11 Octobre 2020 pour les 2èmes,3èmes catégories, Juniors et PC Open D1-D2.

Pour les Minimes et les Cadets les épreuves étaient la 3ème manche et finale du Challenge Cycliste de la Côte de Granit Rose.

Minimes :

5 jeunes du club ont pris le départ pour 5 tours de 6 km soit 30 km. Après un début de course plutôt calme, un coureur s'échappe à 3 tours de l'arrivée. Dorian PIQUET part en contre avec 2 autres coureurs. Derrière on retrouve le peloton avec Vincent LE MESTRE-LE COZ et Yann HAMON, plus loin Marin LE COZ et Levi ANTHOINE. Après la jonction du groupe de contre attaque, Dorian PIQUET gagne au sprint. Une victoire bien méritée après un début de saison régulier en finissant régulièrement dans le top 5/10.

Vincent LE MESTRE-LE COZ finit 8ème, Yann HAMON 9ème, Marin LE COZ 14ème et Levi ANTHOINE 19ème.

Classement général final : 2ème Dorian PIQUET Minime 2, 7ème Vincent LE MESTRE LE COZ, 9ème Yann HAMON, 13ème Marin LE COZ, 14ème Levi ANTHOINE

Cadets :

10 tours de 6 km soit 60 km. Enzo GOUZOUGUEN (VS Ploumagoar) attaque à 35 km de l'arrivée et Rohann MAZEVET prend sa roue. Ils mettent plus d'une minute au peloton où on retrouve Gurvan LOZAHIC et plus loin Léo LE BRIS-HULEN. Rohann lâche Enzo sur la ligne droite à 500m de l'arrivée et gagne avec une belle avance. Gurvan LOZAHIC termine à la belle 6 ème place suivi de Léo LE BRIS-HULEN 7ème.

Classement Général Final : 2ème Rohann MAZEVET Cadet 1, 4ème Léo LE BRIS-HULEN Cadet 1, 10ème Gurvan LOZAHIC

2-3 Cat/Juniors et PC Open : Plusieurs coureurs du TCGR ont pris le départ pour 15 tours de 6 km soit 90 km. Le sociétaire du Véloce Vannetais Ilan Larmet réalise une excellente performance en sortant seul à 30 km du but pour venir lever les bras avec près de 2mn sur un groupe de 4 hommes. Nos coureurs finissent respectivement : Jonathan LE MAITRE 22ème, Thierry COUTURE 34ème , Nicolas RIOU 35ème et William KERMOAL 39ème.

Cesson Sévigné Cyclo Cross :

Cyclo Cross organié par l'Olympique Club Cycliste Cessonais à Cesson Sévigné (35) au Parc de La Monniais le 11 octobre 2020. Première manche du Trophée Régional Camping Car Jacqueline. Il y avait aussi une épreuve de Draisienne pour les 2-4 ans. Les écoles de cyclisme, minimes, cadets, juniors, espoirs et séniors.

Adrien CHIPAULT a pris le départ pour sa première course en Junior 1ère année. Sur un beau circuit et un terrain un peu gras qui lui a valu une chute à mi-course, Adrien a effectué une belle remontée dans les derniers tours et finit 26 ème.

 

 

 

 

toute l'association