Envie de participer ?

Résultats du 13/14 Novembre 2021 : Louis Le Bellec Leenaert 2ème Cyclo Cross à Bégard, Elodie Hémon 3ème Cyclo Cross à Bagnoles de L'Orne, Antonin Gavrilovic 3ème VTT à Bégard et Amélie Chipault 1ère Féminine Cadettes Cyclo cross Challenge du Trégor

Publié il y a 2 semaines par

Résultats du 13/14 Novembre 2021 : Louis Le Bellec Leenaert 2ème Cyclo Cross à Bégard, Elodie Hémon 3ème Cyclo Cross à Bagnoles de L'Orne, Antonin Gavrilovic 3ème VTT à Bégard et Amélie Chipault 1ère Féminine Cadettes Cyclo cross Challenge du Trégor

Bégard :

Classement des épreuves VTT FSGT et du Cyclo Cross FFC organisés par la Roue D'Or Bégarroise le samedi 13 novembre 2021 au bois de Gwérun à Bégard (22), 4ème manche et finale du Challenge du Trégor Cyclo Cross 2021 , Challenge organisé conjointement par le Comité des Fêtes de Trémel, les Cyclos et VTT Pleumeur, l'EC Plestin Pays du Trégor et la Roue d'Or de Bégard.

VTT Benjamins:

Plusieurs jeunes du Team Côte de Granit roulaient sous les couleurs du VTT Pleumeur : Antonin Gavrilovic, Nicolas Miguel Pastor et Lisa Tallec Gregori. (45 Participants)

Antonin prend un départ prudent mais rapide, il rejoint Nicolas en 4ème et 5ème place. Au second tour, Antonin passe Nicolas et dépasse Clément Morin qu'il a pourtant l'habitude de voir devant lui en VTT ou sur la route. Dans le dernier tour, il gagne encore une place mais son adversaire le repasse par un dépassement plus engagé d'un attardé. Antonin Gavrilovic termine à la 3ème place et monte pour la première fois sur le podium et termine 4ème du classement général du challenge. 

Nicolas Miguel Pastor avait chûté mais termine tout de même à la 15 ème place et 6ème au classement général.

Lisa Tallec Gregori finit 27 ème, 2ème fémine  et remporte le challenge(Fémine) du Trégor VTT FSGT.

Minimes 

Arthur Le Berre finit 16ème et 14ème au classement général, Lévi Anthoine 21ème, Abdelnour El Mejdki 35ème et Ianis Le Goffic 37ème.

Cadets :

Vincent Le Mestre finit 20ème.

Cyclo Cross FFC 

Minimes :

Louis Le Bellec Leenaert et Swan Allain ont pris le départ , Tous les deux  partent en deuxième ligne et subisent la bousculate du départ , Louis se retrouve en 15ème position et Swan  plus loin  . Louis décide de passer à l'action et il rattrape plusieurs coureurs dès le 1er tour et se retrouve 5ème au départ du 2ème tour. Les favoris sont là mais Louis tient bon et dépasse un à un les coureurs de tête au fil des tours. Il finit à 20 " du premier Soen Le Pann. Louis est super content et prend confiance pour le Championnat des Côtes d'Armor dimanche prochain à Trémel. Swan Allain termine 25ème.

Cadets/Cadettes

 

Amélie Chipault prend un meilleur départ par rapport aux autres courses du challenge et réussit à reprendre la concurrente duTeam du Léguer mais pas assez pour reprendre 2 garçons du coup elle termine 2ème filles derrière une licenciée de Dinan avec un beau palmarès et notre Amélie finit 20ème et gagne le classement général du Challenge du Trégor en catégorie féminine.

Marin Le Coz finit 15ème et Ianis Le Goffic 19ème.

 

Bagnoles sur l'Orne

Classement de 5ème et 6ème manches de la Coupe de France de Cyclo Cross, épreuves UCI classe 2, organisées par le Comité Local d'organisation (CLO) qui ont eu lieu à Bagnoles de l'Orne en Normandie les 13 et 14 novembre 2021. Sur un trés beau circuit tracé autour du Château de la Roche magnifique site.

Cadettes :

Anaelle Hémon qui a eu la chance d'être prise en charge par le CD22 ,part en fond de grille et fait de son mieux pour finir 47ème, elle est toutefois déçue, mais c'est une très belle expérience pour l'aveni

Masters 4 Femmes

Elodie Hémon termine sur le podium à la 3ème place, très contente de sa course et de cette belle épreuve.

 

Masters hommmes 6

Hervé Prud'homme finit 6ème

Masters 4 Hommes :

Philippe Hémon parti sous la grosse pluie, fait une course de remontée et termine 63ème au scatch et 23ème en Masters 4.

 

 

 

 

 

 

 

 

end

 

 

toute l'association