sportsregions
Envie de participer ?

Résultats du 15/16 Septembre 2018 : 1 titre de champion de Bretagne,1 victoire et 2 podiums

Publié il y a 5 ans par

Résultats du 15/16 Septembre 2018 : 1 titre de champion de Bretagne,1 victoire et 2 podiums

LANGOELAN Championnat de Bretagne Masters 15 :

Masters 30/39 ans : Léonard BALAY monte sur la première marche et devient " Champion de Bretagne Masters"

Masters 50/59 ans : Hervé PRUD'HOMME devient vice-champion de Bretagne et Joseph COATANHAY finit 34 ème

Excellents résultats des Trégorrois sur ce championnat de Bretagne Master Route. A noter que Guy GEFFROY du club voisin RO Begarroise devient également champion de Bretagne en catégorie + 60 ans.

PLESLIN TRIVAGOU (PC D1-D2) :

Régis DEBEAU gagne cette épreuve, après un départ rapide où Régis a accompagné 2 ou 3 échappées. A la mi-course un groupe de 3 coureurs sort et prend 30 secondes d'avance. A 10 tours, David RIOU et Kévin RIOU relancent le peloton permettant un regroupement à l'abord du dernier tour. Régis DEBEAU réussi à bien se placer, il lance le sprint à 250 mètres et personne ne pourra le remonter. David RIOU 12ème, Vincent LE CORNEC 15 ème et Kévin RIOU 47 ème.

PLESLIN TRIVAGOU Minimes :

Léo LE BRIS HULEN montre sur la 3ème marche et finit 1er Minime . Une course avec beaucoup de frottements et de chutes, très belle course de Léo qui était présent dans toutes les attaques mais qui malheureusement ne sont pas allées jusqu'au bout.

PLEDRAN (Cadets) :

Thomas LE DENMAT finit 29 ème et Gabin LE COZIC 30 ème.

SARZEAU (PC D1 D2) :

David RIOU termine 16 ème et Kévin RIOU 19 ème et 1er Junior 2.

TEMPLEUVE (ROUBAIX) Final de la Coupe de France Cadets :

Alexandre ROPARTZ et Lilian JOUANJAN sélectionnés dans l'équipe du CD 22 regroupant les 25 meilleurs départements français. Dans l'épreuve du CLM, ils finissent 8 ème sur 25 équipes à seulement 9 secondes du podium. Sur la course en ligne de 80km, et sur les 7km de pavés de Roubaix, l'équipe du CD 22 finit à la très belle 3ème place de l'épreuve et 4 ème au classement général de la Coupe de France route. A noter l'échappée à 5 avec Lilian JOUANJAN durant une bonne partie de la course mais qui malheureument n'ira pas au bout. La Bretagne bien représentée puisque le Morbihan l'emporte.

toute l'association