Envie de participer ?

Résultats du 25/26 Juin 1 Victoire Elodie Hémon et Philippe Hémon à St Renan au Urban Street VTT et 3 Podiums : Dorian Piquet 3ème à Plélo Championnat du CD22 , Antonin Gavrilovic 3ème à Plélo et Anaëlle Hémon 2ème Urban Street VTT

Publié il y a 2 mois par

Résultats du 25/26 Juin 1 Victoire Elodie Hémon et Philippe Hémon à St Renan au Urban Street VTT et 3 Podiums : Dorian Piquet 3ème à Plélo Championnat du CD22 , Antonin Gavrilovic 3ème à Plélo et Anaëlle Hémon 2ème Urban Street VTT

Plélo Championnat CD 22 :

Classement des 2 jours de courses cyclistes organisées par l'ECPL (Entent Cycliste Pays du Leff) les 25 et 26 juin 2022 ) à Plélo (22). Le samedi 25 ont eu lieu des courses pour les écoles de vélo et les pass cyclistes et le dimanche 26 juin le Championnat Des Côtes d'Armor de cyclisme sur route pour les minimes garçons, cadets et juniors.

Benjamins :

Antonin Gravilovic et Sacha Le Petit ont pris le départ sur cette course avec un circuit de 2,3 km comprenant une belle bosse à répéter 7 fois.

A noter une grosse averse sur les 3 derniers tours, malgré quelques frayeurs dans les freinages nos coureurs ont réussi à rallier la ligne d'arrivée sans chutes.

Dès le départ Antonin étire le peloton puis il fait une belle course à l'avant. Il ne peut pas suivre l'attaque de 2 concurrents à mi-course puis il accèlère à 2 tours de l'arrivée et termine seul en 3ème position (2ème Garçon).

Sacha mène le train de son groupe la majeurs partie de la course autour de la 24ème place. Il reste solide en fin de course, il remonte les coureurs surpris par la météo et termine devant son groupe à la 20ème place.

Minimes :

Louis Le Bellec Leenaërt finit 23ème, Nicolas Miguel Pastor 42ème, Armin Garny De La Rivière 44ème, Achille Cossais 50ème, Mawgann Mathieu Darrort 54ème et Nicolas Mondet 57ème.

Cadets :

Dorian Piquet malgré 3 chutes en 2 jours et d'énormes contusions à jouer sa carte, il arrive pour la gagne malgré toutes ses chutes et obtient une belle 3ème place.

Marin Le Coz 12ème, Elian Quéré 15ème, Yann Hamon 18ème, Maël Guittet Grard 26ème, Pierre Le Merrer 34ème, Joan Jiquet 35ème et Ianis Le Goffic 39ème.

Juniors :

Adrien Chipault termine 15ème.

Pass :

Régis Debeau finit 20ème.

 

Coëtmieux :

Classement des courses cyclistes organisées par l'Accro Cycles Côte d'Emeraude à Coëtmieux (22) le 26 juin 2022 sur le circuit de Belleville pour les pass cyclistes.

D1-D2 :

David Riou 8ème, Killian Gouzouguen 16ème et Kévin Riou 31ème.

 

St Renan Urban Street Race VTT :

Dimanche 26 juin 2022 marquait le retour de l'Urban Street Race organisée par le club du Saint-Renan Iroise Vélo, après deux éditions annulées à cause de la pandémie.

Par équipe de deux, environ 120 mordus de vélo de tous âges et de tous niveaux ont arpenté les rues de Saint Renan.

Après le passage des différents catégories de jeunes comme Anaëlle Hémon et de son coéquipier Kenan Le Fournis qui finissent 2ème  au scratch.

Elodie Hémon et Philippe Hémon remportent cette épreuve.

La Pierre Le Bigaut Muco :

Plusieurs licenciés du Team Côte de Granit Rose ont participés sur la 30 ème édition  de la PLB ont plus de 5 100 cylos solidaires, ce samedi 25 Juin 2022 à Callac. Le plus gros des troupes  s'est aligné sur le parcours phare : les 135 km, sur une circuit quelque peu vallonné, au coeur de la Bretagne  ou les 65 km avec Céline Provost très contente de sa performance.

 

toute l'association