Envie de participer ?

Résultats du 3/4/5/6 Juin 2022 2 Victoires de David Riou, Victoire de Nicolas Miguel Pastor Minime Duathlon et 4 Podiums : Dorian Piquet 2ème CadetFrédéric Le Marrec 3ème, Antonin Gavrilovic 2ème Duathlon et Hervé Prud'homme 2ème Master 50 VTT

Publié il y a 4 semaines par

Résultats du 3/4/5/6 Juin 2022 2 Victoires de David Riou, Victoire de Nicolas Miguel Pastor Minime Duathlon et 4 Podiums :  Dorian Piquet 2ème CadetFrédéric Le Marrec 3ème, Antonin Gavrilovic 2ème Duathlon et Hervé Prud'homme 2ème  Master 50 VTT

Pencran Championnat De Bretagne Féminin :

Classement du Championnat De Bretagne Féminin 2022 organisé par l'EC Landerneau à Pencran (22) le dimanche 5 juin 2022 pour les Minimes filles, Cadettes, Juniors et Séniors.

Minimes :

Louise Coïc termine à la 15 ème place.

 

Cadettes :

Amélie Chipault finit à la 17ème place.

Vitré :

Classement des courses cyclistes, Prix Vélo Naturel, organisées par le CC Vitré à Vitré (35) le lundi 6 juin 2022 pour les cadets.

Dorian Piquet fini échappé avec Eliott Boulet à la deuxième place, moyenne de la course 41 km/h.

Plouegat :

Classement du Challenge des Côtes D'Armor des écoles de vélo organisé par le VC Guingamp à Plouegat le 5 juin 2022.

Une journée longue car un sprint par catégorie était organisé le matin et une course sur route l'après midi mais cela a permis à nos jeunes minimes et benjamins de les remettre en confiance.

Minimes :

Swan Allain termine à la 7 ème place et Mawgann Mathieu Darrord 11 ème.

Benjamins :

Antonin Gavrilovic prend une belle 6ème place. La course a été nerveuse et Antonin roule dans le groupe de tête jusqu'à l'avant dernier tour. Il termine la course dans une groupe de 3 et gagne son sprint.

Guitté :

Classement des courses cyclistes organisées par le Team Pays de Dinan Guinefort à Guitté (22) le 5 juin 2022 pour les minimes, cadets, 3è catégorie, Juniors et Pass Cyclistes.

Cadets :

Maël Guittet Grad termine à la 6 ème place, Marin Le Coz 18 ème, Joan Jiquel 19 ème, Lévi Anthoine 33 ème et Pierre Le Merrer 36 ème.

Minimes :

Sur un circuit pentu comme Louis Le Bellec Leenaërt les aime. Tous les cadors sont là, le niveau est digne du championnat qui s'annonce. Il finit dans la contre attaque de l'échappée de 3 et termine à la 9 ème place après avoir beaucoup donné. Il est content et se sent de mieux en mieux.

St Gilles :

Classement des courses cyclistes organisées par le Comité des Fêtes à St Gilles (35) le 4 juin 2022 pour les cadets, pass cyclistes 2è/3è Catégories, Juniors et PCO , le contrôle technique était assuré par le CCR . Pour les 2/3 Catégories, Juniors et PCO, c'était la 1ère manchei du Critos Tour 35.

D1-D2 :

Anthony Gouzouguen finit 36 ème.

 

Pleslin Trivagou :

Classement des courses cyclistes organisées par le Team Pays de Dinan Guinefort à Pleslin Trivagou (22) le 3 juin 2022 pour les Pass Cyclistes, 3ème manche et finale du challenge Des Landes de Reine 2022.

D1-D2 :

Kilian Gouzouguen termine au pied du podium à la 4ème place, Arthur Debeau 19 ème et Régis Debeau 23 ème.

D3-D4 :

 Victoire de David Riou pour ce challenge, une course atypique disputée aux points avec des sprints tous les 10 tours. David gagne la manche et le général qui se disputait sur 3 manches. David  remercie vivement son coéquipier Christophe Paimparay qui lui a donné un gros coup de main pour remonter son retard (abandon sur la 2èm manche sur ennui mécanique).

Duathlon et Triathlon :

A Trégastel, le Duathlon et Triathlon de la Côte de Granit a fait un retour triomphal, le samedi et dimanche les triathlètes avaient rendez-vous pour la 10 ème édition du Triathlon Côte de Granit Rose, Venus de toute la Bretagne mais également d'au-delà puis certains concurrents sont venus de Vendée, de Côte-d'Or ou encore de la région parisienne ont fait, du retour de cet événement sportif, un triomphe.

Le samedi place au Dualthlon pour les plus jeunes où  Nicolas Miguel Pastor et Antonin Gavrilovic ont pris le départ sous les couleurs du Team Côte de Granit Rose. 

Nicolas part à fond sur la 1ère étape de course à pied et Antonin lui part plus prudemment, lors de l'étape de vélo sur la 1ère boucle Nicolas part en premier suivi de très près d'Antonin à 10 min et 20 secondes de retard mais refait son retard sur Nicolas  et ils s'entendent en tête de course pour distancer leurs adversaires lors du second tour. La seconde course à pieds est difficile pour eux et Nicolas prend quelques secondes sur Antonin et gagne le duathlon. Doublé du TCGR. Toutes nos félicitations à nos deux jeunes licenciés très heureux et satisfaits de leurs performances.

 

Dimanche après midi place au Triathlon XS où Yann Hamon participait pour la première fois à un triathlon , les triathlètes partaient pour 400 mètres de natation, 12 km de vélo et 2,5 km de course à pied.

Yann a terminé à la 56 ème au classement général   : 14 ème cadet dans l'épreuvre de natation , 3 ème sur le clm vélo , 14 ème sur la course à pied et 13 ème dans la catégorie cadet, belle performance sur un circuit  très sélectif  pour le clm vélo et  avec de belles  bosses très pentues pour la course à pied , fatigué mais  heureux et content de lui, il est prêt  à revenir l'année prochaine.

Plougras :

Classement de la course cycliste organisée par le Comité Des Fêtes et contrôlée par l'EC Plestin à Plougras (22) le 6 juin 2022 pour les 3ème catégorie, juniors et PCO. L'épreuve de Plougras surnommée le Circuit du Guic existe depuis 1975 et est réputée par les grimpeurs.

3ème Cat/Juniors et PCO :

40 tours de 2,1 km à effectuer sur une circuit très court mais usant avec une belle descente et une grosse bosse à l'arrivée. Le fameux départ fictif s'est fait devant la mairie à 14h50 avec un départ réel à l'arrêt au niveau du podium. Un 1er groupe de 7 coureurs se forme dès le départ avec Frédéric Le Marrec venu sur la course en vélo. Ils iront jusqu'au bout, Romain Provost prend 1 tour mais en remettra un ensuite. Frédéric décroche une belle 3ème place, ses concurrents précédents était beaucoup plus jeunes. Romain Provost termine 22ème.

 

La Chapelle St Rémy :

Classement de la course cycliste organisée par Patriote de Bonnétable à la Chapelle St Rémy (72) le 6 juin 2022 pour les Pass Cyclistes.

D3 :

Belle victoire au sprint de David Riou après une échappée de 50 km avec 7 coureurs, course effectuée dans la sarthe du côté de chez son fils Alan Riou.

 

Moëlan Sur Mer :

Classement des courses cyclistes organisées par le CC Moëlan Sur Mer (29) le lundi 6 juin 2022 pour les cadets et les PC.

D1-D2 :

Vincent Le Cornec termine 13 ème.

Cadets :

Elian Quéré finit 16 ème.

 

Lopérec :

Coupe de Bretagne VTT de Lopérec, sous une météo très pluvieuse ayant rendu le terrain bien glissant.

Master 50 :

Hervé Prud'homme finit 2 ème.

Master :

Philippe Hémon termine 7 ème.

Cadette :

Anaëlle Hémon termine 3 ème malgré une crevaison (elle n'a pas paniqué et a récupéré la roue de son papa en zone technique).

Dame :

Elodie Hémon termine à la 4 ème place à 2"" du podium.

 

Flers :

Classement du Tour de Flers Agglo 22 , c'est la 9ème édition du Tour de Flers Agglo, cette course cycliste en 3 étapes , le 4 juin une étape de 106 km, de Ferrière aux Etangs-Mont de Cerisy  le 5 juin le matin à St George des Groseillers sur une distance de 16 km un CLM par équipe et le 5 juin l'après midi une étape de 103 km de Flers-Flers plus sur le circuit final organisée par Flers Cyclisme 61 pour les 3ème Catégorie, Juniors et PCO.

Classement Etape 1 :

Adrien Chipault finit à la belle 17 ème place, José Evano 56 ème, Vincent Guélou 95 ème et Hervé Prud'homme 102 ème.

Classement Etape 2 CLM par Equipe :

Le Team Côte de Granit Rose termine à la 16 ème place.

Classement Etape 3 :

Adrien Chipault finit 44 ème, Vincent Guélou 88 ème, José Evano 89 ème et Hervé Prud'homme 90 ème.

Classement Général Individuel :

Adrien Chipault 33 ème, José Evano 54 ème, Vincent Guélou 93 ème et Hervé Prud'homme 100 ème.

toute l'association