Résultats du 7/8 Mars 2020 : 1 Podium

News
Résultats du 7/8 Mars 2020 : 1 Podium

Publié il y a 3 semaines par

Résultats du 7/8 Mars 2020 : 1 Podium

Planguenoual PC:

Classement de course cycliste organisée par le VS Pays de Lamballe à Planguenoual (22) le 8 mars 2020 pour les Pass Cyclistes.

Un grosse averse 15 min avant la course, retour du soleil jsute pour le départ, un départ un bloc avec des coureurs de Ploufragan où Mathieu POUPIER se place avec plus de 40 km/h de moyenne, le peloton explose dès le 1er tour et un beau groupe met plus de 25 min d'avance. Au fil des tours le groupe perd des éléments mais Mathieur garde le contact. Le final sous la pluie, la décision d'enlever 3 tours à cause des intempéries, Mathieu POUPIER attaque à la cloche du dernier tour mais ça revient au KM et un sprint en bosse où Mathieu termine à la belle 2ème place.

Dolo :

Classement des courses cyclistes organisées par le VS Pays de Lamballe à Dolo (22) le 8 mars 2020

Minimes :

Dorian PIQUET prend le départ pour sa deuxième course,  avec une beau peloton de 70 coureurs qui s'aminci au fil des tours. Dorian finti dans une groupe d'une dizaine de coureurs pour se disputer la victoire au sprint et finit à la très belle 5ème place.

Cadets :

La plupart de nos cadets ont pris le départ de cette course sous des averses mais néanmoins une belle course de 50 km avec une moyenne de 37 km/h, où Adrien CHIPAULT, Corentin PRIMARD, Léo LE BRIS HULEN, Rohann MAZEVET et Gurvan LOZAHIC font une belle course d'équipe, Plusieurs tentatives d'attaques , mais le peloton revient à chaque fois, Gurvan LOZAHIC làche au bout de quelques tours mais les autres jeunes du TCGR gardent le contact. Deux hommes arrivent à lacher le peloton dans le dernier tour et un sprint  massif s'effecftue pour les places d'honneur.

Rohann MAZEVET termine 11 ème, Adrien CHIPAULT 12ème, Léo LE BRIS HULEN 13 ème et Corentin PRIMARD 23 ème.

3 Catégorie/Juniors et PC :

Même condition climatique que les jeunes avec des averses de pluie au départ. Trois hommes devant et 10 sec derrière on retrouve dans le peloton Romain PROVOST, Léo BALAY et Tangui GILME, avec un autrre groupe ave Kilian GOUZOUGUEN (chute) mais repart et derrière Gabin LE COZIC qui était tombé lui aussi mais il a pu repartir.

Léonard BALAY termine 17 ème,  Romain PROVOST 34 ème et Tangui GILME 39 ème.

TRESSIGNAUX : 

Classement de la 27 ème édition de l'Etoile de Tressignaux course cycliste pour les 1/2/3 Catégories et Juniors qui a eu lieu le 7 mars 2020 et de la course d'attente pour les Pass Cyclistes.

Plusieurs coureurs du Team Côte de Granit Rose avaient pris le départ de cette belle course en ligne avec plus de 200 coureurs inscrits.

Thierry COUTURE termine à la 86 ème place , Lilian JOUANJAN 88 ème (Junior) , Léo BALAY 114 ème.

L'équipe du TCGR se classe 20 ème , nous remercions Christian LE PELLEC  le directeur sportif et le mécanicien Guillaume LE PELLEC pour leurs dévouements.

PC D1-D2 :

Vincent LE CORNEC se classe 13 ème, William KERMOAL 41 ème, Régis DEBEAU 56 ème, David RIOU 61 ème, Titouan NEDELEC 67 ème et Jonathan LE MAITRE 68 ème.

PC D3-D4 :

Yannick CHARMENTRAY se classe 37 ème et Joël MALGORN 48 ème.

 

Photos à venir

 


toute l'association
Se connecter